Daudin Michel

• Cabinet

2 avis sur Daudin Michel

gerardloise

Par , le 24/10/2014

aucune perspective de sevrage. 5 de ses confrères m'ont mis en garde.

attente interminable, aucune prise en compte de l'historique du patient. Si vous pouvez voir un autre médecin que lui, vous vous porterez pour le mieux.

FBALAUX

Par , le 19/07/2012

J'ai trouvé un docteur qui mise sur une prescription massive et que je juge totalement insatisfaisante pour ce qu'il prétend "soigner".

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Daudin Michel à Paris 10. Découvrez d'autres Psy à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.