Picard Colonel-fabien

• Fruits surgelés

1 avis sur Picard Colonel-fabien

cjp95

Par , le 12/12/2019

Pour moi qui cuisine généralement du frais, du sain comme du vitaminé, approvisionné en direct au marché, je ne suis pas trop le client idéal de la marque.
Toutefois, l' enseigne a réussi au fil des ans, à se positionner utilement pour satisfaire certaines de mes nécessités ponctuelles, notamment lors d' un réveillon pour lequel elle m' a bien dépanné de cette savoureuse omelette norvégienne qui, escortée d' une brigade de bougies magiques embrasa l' atmosphère de son épatant effet festif.
Aussi, je veille depuis lors et vérifie que la spécialité est présente à chacune de mes incursions dans l' une de ses implantations. Mais plus seulement, car séduit par l' aspect indéniablement propre et bien rangé de ses installations, j' y pioche désormais quelques incontournables, comme cette épatante purée de céleri qui fait merveille avec des boudins blancs grillés, cet entremet au chocolat qui me soustrait à la pénurie en dessert attractif pour parer à l' apparition de ces visiteurs à l' improviste qui oublient souvent de s 'annoncer quand ce n'est pas ce mini panettone, en portion réduite, toujours bienvenu au petit déjeuner.
Et c' est en éclaireur à l' approche des fêtes que j' ai extrait d' un fond de bac, histoire de tester, cet assortiment de mignardises créatives, qui se révèle une excellente opportunité comme d'ailleurs habilement vantée sur catalogue de Noël.
Sinon, j' y découvre aussi désormais quelques spécimens de vin sans toutefois omettre de me prélever un exemplaire de ses brochures spécialisées toujours aussi bien fournies en recettes et idées.
Il en découle que pour ce qui me concerne, Picard, loin d' être un emberlificoteur qui déçoit agit plutôt comme un révélateur qui surprend, qui étonne avant même de satisfaire. Et à mon expérience avec ce commerce, là encore, c' est l' usage qui prévaut, avant tout le reste.

Commentaire de Dany80, le 12/12/2019

Je suis d'accord avec toi, et de temps en temps je fréquente cette chaine "Picard" qui me donne beaucoup satisfaction.
merci pour ton avis et les photos.

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2019

Voilà donc un nouvel intérêt partagé entre nous Dany qui toutefois ne viendra pas surgeler tous les autres ...

Commentaire de Dom41, le 15/12/2019

Alors Cjp pour notre part l'enseigne "Picard" (Il existe une boutique à Romorantin) ne nous sert qu'en dépannage.
En effet nous sommes clients "Thiriet" (habitants dans un petit village il est indispensable d'avoir un congélateur bien rempli !) qui livre à domicile ce qui est très pratique et qui plus est, pour nous la qualité des produits est un cran au dessus des produits Picard en particulier pour les dessert.
Le mini panettone, produit frais, est excellent chez Picard nous l'avons testé l'année dernière et cette année nous allons tester ceux BIO de "La Vie Claire" une découverte !

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2019

Comme tu l'as si bien décrit Dom, chacun teste à sa façon ce qui lui permet de se forger sa conviction personnelle. Et chacune alimentant celle des autres, il en découle une appréciation générale qui sert de guide à tous les autres.

Commentaire de Julie93, le 17/12/2019

Et moi j'aime Picard notamment au moment des fêtes, cela me permet de sortir de mes recettes classiques, j'aime surtout leurs desserts, leur belle présentation, je ne fais pas de si beaux décors et je n'ai encore jamais été déçue par la qualité.
Je ne connais pas Thiriet Dom, ont-ils aussi des boutiques ?

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2019

Pour ce qui me concerne, j'avais rencontré un magasin Thiriet en Alsace. Et pour que tout le monde en profite, -> [Lien] chacun(e) pourra se faire une idée au travers de leur offre, en ligne comme en magasin.

Commentaire de Dom41, le 18/12/2019

Merci Cjp pour ton aide .
Effectivement Julie Thiriet a des magasins elles sont visibles avec le lien de Cjp

Vous êtes sur la page Picard Colonel-fabien à Paris 10. Découvrez d'autres Produits surgelés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.