Désir Salin

85 bis boulevard de magenta

Marché Saint-Quentin

Ce restaurant et poissonnerie vous attend dans le 10e arrondissement de Paris. Un endroit où vous pourrez gouter à des brochettes de coquillages, des huitres, des poissons, etc.

Rendez-vous au cœur du marché Saint-Quentin pour essayer cette adresse et pour profiter des produits issus des producteurs locaux.

Pour 12 euros, vous aurez droit à une douzaine d'huîtres que vous pourrez arroser d’un verre de muscadet pour 3 euros supplémentaires.

Vous aimerez également les assiettes de crevettes et bulots offertes à 8 euros, les sashimis frais et préparés sous vos yeux à 10 euros, etc.

À découvrir !

• Cuisine du monde
  • Menu enfant
  • Chèques Vacances
  • Salle climatisée
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Désir Salin à Paris 10. Découvrez d'autres Poissonneries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.