The Body Shop

Gare est

Paris Gare de l'est

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

5 avis sur The Body Shop

julieh

Par , le 27/07/2012

The Body shop est une boutique de grande qualité. Les prix sont non seulement abordables mais en plus les produits sont de grande qualité. Il y a des petits flacons de produits de douche et de shampoing qui sont très agréables.

JF28montpel

Par , le 17/05/2012

Accueil agréable. Produit excellent et vraiment pas cher. Les coffrets sont parfaits à offrir quand on ne sait pas trop quoi acheter ! Programme de fidélité et promotions qui l'accompagne très intéressant.

lilli1407

Par , le 29/12/2011

J'aime beaucoup les cosmétiques de cette marque car ils sont issus du commerce équitable et ne sont pas testes sur les animaux. Par contre, ils sont vraiment chers.

Lutinmalin

Par , le 26/10/2011

Dans cette boutique on y vend de bon produits et aussi les prix sont correct. L'accueil est irréprochable.

Aterina

Par , le 26/10/2011

Boutique très sympathique, les vendeuses sont toujours a l'écoute. On y trouve vraiment des produits géniaux de qualité a des prix abordables, de plus il y a souvent des promos.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page The Body Shop à Paris 10. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.