Nu Skin France

155 rue du fg saint denis

Nu Skin est une société leader de classe mondiale dans le domaine de la cosmétique. En effet, elle dispose parmi sa large gamme de produits d’un outil révolutionnaire:

Le » Galvanic SPA System II » accompagné de la science ageLOC.

Le » Galvanic SPA System II » est à la cosmétique ce que l’Ipod/Iphone est au numérique.

La Gamme ageLOC a été primée plusieurs fois au Business Awards notamment en 2010 où elle est arrivée sur la première marche du podium devant l’incroyable Ipad d’Apple. AgeLOC est la science qui a su identifier l’ensemble des gènes responsables du vieillissement cellulaire.
Contrairement à d’autres procédés anti-âge comme le botoxe et les injections d’acide hyaluronique, Nu Skin permet de ralentir le processus de vieillissement à sa source tout en gommant les marques de vieillesse, avec des débuts de résultats dès le premier soin.

Les soins cosmétiques chez vous et pour vous.

• Vente en gros et détail
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge

Actualités

il ne faut pas se voiler la face, avec les progrès dans le monde médical, et une amélioration des conditions de vie, nous vivons plus longtemps.

Pourquoi ne pas rester jeune ?

Continuons de prendre soins de notre corps de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. Nu Skin nous offre cette opportunité.

Je vous propose une révolution, une innovation.

Profitons en

Promotions

Vous n'y croyez pas ? la démonstration est offerte

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nu Skin France à Paris 10. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.