Lp Massothérapie Paris 10

40 bis rue du faubourg poissonnière

Massothérapeute diplômée de l'Institut Kiné-Concept à Montréal/Canada, je suis revenue en France fin 2021 après 13 ans de carrière au Québec.

Praticienne sensible et à l'écoute, prenant en charge l'individu dans sa globalité, j'allie le massage Suédois au massage de Tissus Profonds.

Maux de dos, restriction de mobilité, points sensibles, stress, migraines, douleurs chroniques variées ou toute autre gêne limitante au quotidien;

Chaque massage, superficiel ou plus profond, sera adapté en fonction de votre historique de santé, de vos inconforts et limites.

Je travaille régulièrement en pluridisciplinarité et saurai vous référer vers une thérapie complémentaire si votre condition le nécessite. Une approche complète pour de meilleurs résultats, et ce plus rapidement.

• Thérapie manuelle
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Massages à Paris

• Rose Rouge Paris

It’s very good massage , I always went there always , they have always very good massage . It’s very good for health also

• Le Bien-être De Tudy Paris

J'ai profité de la qualité des massages, quant à ma femme elle s'est portée sur la manucure, pédicure ainsi que sur l'épilation au fil indien. Un rapport qualité prix imbattable dans ce lieu très sympatique au coeur du quartier indien.

Vous êtes sur la page Lp Massothérapie Paris 10 à Paris 10. Découvrez d'autres Massages à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.