Franck Massage Bien-être Paris

Rue de l'aqueduc

Franck Massages Bien-être, vous permet de vous échapper loin du stress de Paris!
Je suis à l'écoute du corps que je masse avec le plus grand des égards.
Mon toucher est à la fois ferme et doux, mais toujours très respectueux, efficace, et surtout, il est non intrusif et jamais déplacé.
Mon massage est adapté aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Comme le bien-être est un équilibre, accordez-vous un moment de détente avec un massage essentiel, un massage relaxant, un massage sportif, ou un massage Lomilomi.
Allongez-vous, fermez les yeux, lâchez-prise et profitez de ce voyage sensoriel.
Tout en douceur, le temps de votre pause massage, retrouvez votre équilibre.
Mes massages sont aux huiles végétales et essentielles BIO.

• Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage aux huiles essentielles

10 avis sur Franck Massage Bien-être Paris

GregD

Par , le 12/08/2017

Plus qu’un massage de relaxation c’est vraiment un moment de bonheur. Partage entre découverte, détente et relaxation. J'apprécie son accueil toujours souriant. Je connais Franck depuis 3 ans et c’est toujours un pur plaisir de revenir.
Grégory

PierrotParis

Par , le 04/11/2016

Franck accueil toujours avec le sourire. Il prend le temps d'écouter vos attentes et de vous proposer le type de massage le plus adapté à votre besoin.
Son local de massage est très propre, aménagement agréable et sobre, l'espace douche est super nickel !
Parfaite maitrise des techniques et massage très fluide.
excellent et je recommande sans hésiter.

EricBrochard

Par , le 27/10/2014

Franck pratique des massages de relation efficaces qui soulagent les tensions et procurent toujours un bien être immédiat. Il personnalise ses massages à mes attentes et à chaque fois il arrive à me surprenante par ses techniques parfaitement maîtrisées et variés. Je recommande sans hésiter.

AurelieZen

Par , le 28/03/2014

Belle découverte et un massage bien-être parfait, ce masseur est très professionnel et très prévenant. Je recommande sans hésiter ce masseur fort agréable et très sympathique à toutes celles qui recherchent un massage de pur relaxation ou un massage plus tonique.
Franck est un garçon très respectueux avec une grande gentillesse. Il fait preuve de beaucoup de tact et de pudeur envers la personne qu'il masse, en tant que Femme cette relation de confiance est très importante. Je le recommande donc sans hésiter.
Encore un grand merci et à très vite.
Aurélie.

BenjaminGL

Par , le 17/02/2014

Un masseur attentionné qui sait mettre à l'aise immédiatement. Il prend le temps de connaitre vos attentes afin de prodiguer le massage qui vous convient parfaitement. Toujours un super moment de relaxation dans une une ambiance calme et zen.
Encore merci Franck.

ValerieMorea

Par , le 01/02/2014

Franck est un praticien massage Bien-être très professionnel. Il sait à la fois vous détendre, vous relaxer et vous permet de lâcher prise totalement. Attentif, précis et prévenant, il sait prendre le temps de discuter et chaque fois il est à l'écoute de mes attentes. Une parfaite maîtrise de toutes les techniques des massages de relaxation. Je le recommande sans hésiter, car c'est un garçon ayant beaucoup d'attention, de gentillesse, de tact, de pudeur et de respect pour les personnes qui sont sur sa table de massage, en tant que Femme cette relation de confiance est primordiale.
Valérie.

Pierre2Paris

Par , le 18/01/2014

Quand on a reçu un massage de Franck, plus qu'une envie y retourner très vite. Bravo pour tes techniques et ton accueil.

Pierre

Marck2Paris

Par , le 16/11/2013

Fans des massages bien-être de Franck depuis un an, je viens de découvrir son Lomi-Lomi-Nui, c’était magique! J’ai voyagé pendant deux heures sur les îles, bercés par les mouvements amples et généreux de son massage pro qui rappelle le va et vient des vagues. Encore merci.

CamilleM92

Par , le 12/10/2013

Sur les conseils d'amis, j'ai rencontré Franck.
Authentique, accueillant, à l'écoute, passionné, il masse comme un véritable artiste qui est arrivé à me détendre totalement et ce n'est pas facile
Un masseur bien-être Top à voir, à revoir et à recommander sans hésiter.

Alexander95

Par , le 19/09/2013

Formidable Massage bien-être!
Merci Franck pour ce voyage à la découverte des sens en massage.
Accueil très chaleureux dans un endroit très reposant. Grande qualité d'écoute avant, pendant et après. Un massages efficaces qui permet un détente parfaite.
A très vite pour une nouvelle séance !
Alexandre

Vous êtes sur la page Franck Massage Bien-être Paris à Paris 10. Découvrez d'autres Massages à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.