Franck Deloux

Rue de l'aqueduc

Franck Massages Bien-être, vous permet de vous échapper loin du stress de Paris!
Je suis à l'écoute du corps que je masse avec le plus grand des égards.
Mon toucher est à la fois ferme et doux, mais toujours très respectueux, efficace, et surtout, il est non intrusif et jamais déplacé.
Mon massage est adapté pour les hommes.
Comme le bien-être est un équilibre, accordez-vous un moment de détente avec un massage essentiel, un massage relaxant, un massage sportif, ou un massage Lomilomi.
Allongez-vous, fermez les yeux, lâchez-prise et profitez de ce voyage sensoriel.
Tout en douceur, le temps de votre pause massage, retrouvez votre équilibre.
Mes massages sont aux huiles végétales et essentielles BIO.

• Massage aux huiles essentielles
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire

14 avis sur Franck Deloux

GregD

Par , le 12/08/2017

Plus qu’un massage de relaxation c’est vraiment un moment de bonheur. Partage entre découverte, détente et relaxation. J'apprécie son accueil toujours souriant. Je connais Franck depuis 3 ans et c’est toujours un pur plaisir de revenir.
Grégory

PierrotParis

Par , le 04/11/2016

Franck accueil toujours avec le sourire. Il prend le temps d'écouter vos attentes et de vous proposer le type de massage le plus adapté à votre besoin.
Son local de massage est très propre, aménagement agréable et sobre, l'espace douche est super nickel !
Parfaite maitrise des techniques et massage très fluide.
excellent et je recommande sans hésiter.

EricBrochard

Par , le 27/10/2014

Franck pratique des massages de relation efficaces qui soulagent les tensions et procurent toujours un bien être immédiat. Il personnalise ses massages à mes attentes et à chaque fois il arrive à me surprenante par ses techniques parfaitement maîtrisées et variés. Je recommande sans hésiter.

AurelieZen

Par , le 28/03/2014

Belle découverte et un massage bien-être parfait, ce masseur est très professionnel et très prévenant. Je recommande sans hésiter ce masseur fort agréable et très sympathique à toutes celles qui recherchent un massage de pur relaxation ou un massage plus tonique.
Franck est un garçon très respectueux avec une grande gentillesse. Il fait preuve de beaucoup de tact et de pudeur envers la personne qu'il masse, en tant que Femme cette relation de confiance est très importante. Je le recommande donc sans hésiter.
Encore un grand merci et à très vite.
Aurélie.

BenjaminGL

Par , le 17/02/2014

Un masseur attentionné qui sait mettre à l'aise immédiatement. Il prend le temps de connaitre vos attentes afin de prodiguer le massage qui vous convient parfaitement. Toujours un super moment de relaxation dans une une ambiance calme et zen.
Encore merci Franck.

ValerieMorea

Par , le 01/02/2014

Franck est un praticien massage Bien-être très professionnel. Il sait à la fois vous détendre, vous relaxer et vous permet de lâcher prise totalement. Attentif, précis et prévenant, il sait prendre le temps de discuter et chaque fois il est à l'écoute de mes attentes. Une parfaite maîtrise de toutes les techniques des massages de relaxation. Je le recommande sans hésiter, car c'est un garçon ayant beaucoup d'attention, de gentillesse, de tact, de pudeur et de respect pour les personnes qui sont sur sa table de massage, en tant que Femme cette relation de confiance est primordiale.
Valérie.

Pierre2Paris

Par , le 18/01/2014

Quand on a reçu un massage de Franck, plus qu'une envie y retourner très vite. Bravo pour tes techniques et ton accueil.

Pierre

Marck2Paris

Par , le 16/11/2013

Fans des massages bien-être de Franck depuis un an, je viens de découvrir son Lomi-Lomi-Nui, c’était magique! J’ai voyagé pendant deux heures sur les îles, bercés par les mouvements amples et généreux de son massage pro qui rappelle le va et vient des vagues. Encore merci.

CamilleM92

Par , le 12/10/2013

Sur les conseils d'amis, j'ai rencontré Franck.
Authentique, accueillant, à l'écoute, passionné, il masse comme un véritable artiste qui est arrivé à me détendre totalement et ce n'est pas facile
Un masseur bien-être Top à voir, à revoir et à recommander sans hésiter.

Alexander95

Par , le 19/09/2013

Formidable Massage bien-être!
Merci Franck pour ce voyage à la découverte des sens en massage.
Accueil très chaleureux dans un endroit très reposant. Grande qualité d'écoute avant, pendant et après. Un massages efficaces qui permet un détente parfaite.
A très vite pour une nouvelle séance !
Alexandre

gerard75013

Par , le 22/10/2012

Quelle bonne expérience ! Je n'avais jamais pratiqué un massage par un professionnel jusqu'à ce que je choisisse de franchir le pas en allant chez Franck. Stressé par mon travail et ma vie parisienne, je dois reconnaître que rien de vaut un bon massage pour se sentir de nouveau à l'aise dans son corps et en bonne forme. Merci à Franck pour ses techniques professionnelles et son savoir faire. De plus Franck est très accueillant et sait vous mettre à l'aise, c'est avec plaisir que je retournerais le voir très bientôt.

AdrianoG

Par , le 18/10/2012

Massage très envoutant, Franck est très professionnel, massage fantastique, technique très relaxante a la fois appuyé et enveloppant.
La salle est très confortable et propre et Franck est vraiment très sympathique.
Vivement la prochaine fois.

endless74

Par , le 25/06/2012

Un vrai massage Bien-être ! Franck sait être à l'écoute de votre corps et de vos attentes. Il soulage vos éventuelles tensions et vous libère du stress accumulé dans la semaine. A chaque fois, je repars dans un état de total bien-être, détendu et ressourcé. Je le recommande sans aucune hésitation, d'autant plus que ces tarifs sont très raisonnables.

Virginie95

Par , le 14/04/2012

Franck vous accueille avec une grande gentillesse autour d’une boisson, il sait être à l’écoute de vos attentes. L’espace de massage est harmonieusement aménagé, on se sent immédiatement à l’aise. Les mains expertes de Franck vous procurent un pur moment de détente et de bien-être. On ne voudrait plus repartir, un vrai pro à revoir très vite car en plus ces tarifs sont très raisonnables. Virginie.

Vous êtes sur la page Franck Deloux à Paris 10. Découvrez d'autres Massages à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.