Tripndrive Paris- Gare De L'est

145 rue du faubourg saint-martin

Tripndrive est une agence de location de voiture pour les particuliers habitant dans les grandes villes de France. Elle offre un service de location de véhicules que ce soit à l'aéroport, à la gare ou en ville, et cela, avec un tarif moins cher.
Si vous rechercher une voiture à la gare de Paris gare de l'Est ou une voiture dans les environs du 10ème arrondissement, Tripndrive est votre solution. L'agence vous permet d'en louer une et vous fait bénéficier d'un parking gratuit. Pour les réservations, elles se font en ligne ou par téléphone. Vous pourrez ainsi rejoindre le parking de l'agence à pied en 5mn. Côté tarif, la location varie de 37€ à 43€ par jour.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture Affaire
  • Emplacements PMR
  • Dépose minute
  • Service voiturier
  • Télépéage

Vous êtes sur la page Tripndrive Paris- Gare De L'est à Paris 10. Découvrez d'autres Location de véhicules à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.