Maison Alaena

La Maison Alaena s’est installée au 8ème étage d’un immeuble situé en plein cœur de la rue de Paradis à Paris 10. Un univers très différent mais réunit dans un même cocon : un spa, un cours de yoga et un salon de thé. C’est un lieu où l’on peut se détendre à l’écart de l’agitation urbaine. Vous pouvez profiter d'une pause gourmande sur la terrasse, d'un cours de yoga tout en admirant le soleil levé et une pause de bien être dans les cabines de soin. Une véritable déconnexion au tumulte de la vie quotidienne.

• Vinyasa yoga
  • Soins anti-âge
  • Yoga adulte

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Centre De Beauté Yves Rocher Paris

Je ne connais pas l'institut, mais le magasin, situé a l’intérieur de la Gare du Nord est très sympathique, les vendeurs sont toujours a l'écoute de nos demandes. Par contre il n'ont jamais d'échantillons, alors que l'on en reçoit dans tous les autres magasins ! : (.

• Institut Mahler  Paris

Très bon accueil "familial" et pas cher et en plus ils font la cire orientale, à tester... On adopte !!!

Vous êtes sur la page Maison Alaena à Paris 10. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.