Mercure Terminus Nord

• Multilingue

1 avis sur Mercure Terminus Nord

NANA84174

Par , le 04/06/2013

Lors d’une semaine de formation sur la région parisienne mon employeur a réservé dans l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.
J’ai regardé systématiquement les avis des internautes sur différents sites pour vérifier si les avis son favorable.
J’ai était très agréablement surprise.
L’hôtel est située en face la Gare du Nord rue Dunkerque.
L’accueil agréable dont l’hôtesse est accueillant et prête à donner des conseils aux clients.
Je trouve un peu dommage que l’accueil soit un peu sombre mais rien de désagréable.
Les ascendeurs sont nombreux mais un peut juste au niveau taille pas plus de 3 personnes.
J’ai eu une chambre au troisième étage vue sur cour donc moins de bruit.
Il n’y a pas de clé mais un badge.
La chambre est simple mais accueillante
Un grand lit avec une literie ferme mais pas dure, une télé, un petit mot d’accueil avec des boissons offerte dont une bouteille d’eau, café, tisanes ou lait, 2 oreillers, le programme télé, et des et une grande salle de bain tout équipé propre.
Les draps sont propres sans tâches. Le service room service est mis en évidence sur les tables de chevet.
Un placard à coté du lit avec un coffre fort mit à disposition. Vous pouvez avoir accès à internet avec deux formules dont gratuit pour tout ce qui concerne le surf et consultation web et payant pour plus de services en haut débit.
Par contre, la lampe de chevet celle de gauche ne marchait pas
La salle de bain est grande pour une personne, agréable avec des produits de la marque mercure mis à disposition. Dommage que l’émail des toilettes soit passés et que quelques carrelage sur le bas brisé mais rien de méchant. J’aurais également préfère avoir un radiateur sèche-serviette.
J’ai également remarqué que le rideau n’était pas correctement installé et la rampe de la fenêtre aurait mérité un coup de jeune.

Après une bonne de nuit de sommeil est ce que j’aurais les mêmes avis concernant cette hôtel ?
Hôtel assez calme avec vue coté cour. Très bien insonorisé.
Le matelas après une nuit de sommeil n’était pas agréable un peu mou au milieu. Les oreillers étaient super.
Lors de ma toilette du matin quelle désagréable surprise j’ai eu quand j’ai voulu brancher mon fer à lisser j’ai cherché en vain une prise pour le brancher. J’ai pas trouvé donc j’ai du me branché à coté du lit et bien il n’y avait pas de miroir.

Pour conclure hôtel agréable et très bien située juste devant la gare du Nord.
Quelques points à revoir selon moi mais rien de bien méchant.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mercure Terminus Nord à Paris 10. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.