Jr Scooter

224 rue la fayette

Envie d'un nouveau scooter ou vous souhaitez le faire contrôler ?
Jr Scooter vous propose la vente et la réparation de scooters neufs et d'occasions.
Nous vous conseillons pour l'achat au meilleur prix tout en profitant d'un très bon services après-vente.
Contactez-nous.

• Showroom

9 avis sur Jr Scooter

PierreHarman

Par , le 14/05/2021

Le garage a mal réalisé le nettoyage de mon carburateur et j'ai dû revenir 3 mois après (et ça fait un mois que le scooter est à l'arrêt). Un jour après le premier nettoyage du carbu, j'ai du revenir pour un souci de "réglage".
Pour ce second nettoyage, le garage indique que je suis responsable de cette situation en roulant sur la réserve pourtant, je n'attends pas la dernière minute pour faire mon plein.
Il m'indique qu'il serait peut-être nécessaire de nettoyer le réservoir mais sans pouvoir me communiquer un tarif. Un professionnel a une obligation de résultat.
En outre, le garage est dans l'incapacité de m'imprimer la facture réalisée pour la prestation au moment du règlement.
Aussi, ce garage est 15e plus cher pour un nettoyage de carburateur que son concurrent en face, si j'avais su.

Date de l'expérience : 12/05/2021

Jomaggie1230

Par , le 09/07/2013

Ce garage est vraiment super et très réactif quant à la demande de sa clientèle.

J'ai ramené mon MP3 en révision à 14h sans rdv, ils me l'ont pris tout de suite et m'ont prêté un véhicule. j'ai pu le recuperer le soir même !!! Je vous recommande ce garage !!!!

mattsalay

Par , le 21/11/2012

J'ai trouvé un accueil désagréable, et à la limite de la malhonnêteté : ils affichent des prix promo sur leur site qu'ils refusent ensuite d'appliquer.

mehdiben

Par , le 29/07/2011

J'ai été pour acheter un scooter dans ce magasin et le vendeur m'a dit faut payer comptant avant meme que j'ai eu le temps de regarder un véhicule. Quel accueil !!! Aussi les prix sont chers, je ne comprends pas les commentaires des gens ci-dessus, surement des amis ou familles qui veulent que aider. Je ne pense pas que cet endroit soit si fiable.

styven

Par , le 07/12/2009

J'ai fait le tour de tous les concessionnaires il y a un mois pour m'acheter un mp3400lt, le meilleur prix et de loin était chez jr scooter, ils me l'ont livré dan la journée et aujourd'hui j'y suis retourné pour prendre rdv pour la révision des 1000km à ma grande surprise, ils me l'ont pris tout de suite et m'ont prêté un scooter, j'ai payé un prix plus que raisonnable, de plus l'accueil y est plus que satisfaisant.

julie1

Par , le 18/07/2009

Je devais faire une révision sur mon mp3 400 personne ne pouvait me le prendre dans la journée, à part 1 concessionaire jr scooter, que je remercie autant pour sa réactivité que pour sa rapidité. Le responsable de l’établissement m’a mis à ma disposition un véhicule de prêt, le temps de la révision, qui m’a permis d’aller travailler en toute tranquillité ! M. Bravo pour votre professionnalisme, ne changer rien à votre façon de travailler qui est tres efficace et qui peut parfois attiser la jalousie de certains. Julie.

sabine12

Par , le 18/07/2009

Tres satisfaite de ce concessionaire dynamique qui a su repondre a mes besoins j ai eu un vehicule de prêt à chacune de mes revisions et les tarif sont concurrentiels !

tame94

Par , le 09/02/2009

Tarifs plus chères que chez piaggio, révisions ultra chères, j'ai payé 140 euros pour la révision des 1000 km pour un mp3 400 (de qui se moque t on). Technique commerciale douteuse.

rudy

Par , le 31/10/2008

C'est le top chez jr scooter.

Vous êtes sur la page Jr Scooter à Paris 10. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.