Coworkshop

29- 32 rue des vinaigriers

Coworkshop est espace de travail installé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans un cadre agréable et calme. Sur place, on vous propose un lieu de travail convivial avec un design néo-rétro et un décor épuré. Destiné aux étudiants et aux entrepreneurs, Coworkshop propose de deux grands open-spaces avec des bureaux fermés, d'une cabine téléphonique, d'un coin-repas et d'une cuisine. À noter que l'établissement offre également la domiciliation d'entreprise avec un accès 7 jours sur 7, de 7h à 22h. Pour le tarif, l'espace est accessible à 70€ la journée et 15€ de l'heure.

• Co-working
  • Accès internet WiFi
Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Coworkshop à Paris 10. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.