Crèche Parentales Les Petits Lardons

20 rue des ecluses saint martin

Vous avez besoin d'une crèche pour vos enfants ? Choisissez la crèche parentale Les Petits Lardons. C'est le meilleur endroit après chez vous où vos enfants se sentiront bien et épanouis.
L'établissement est géré par des parents (Recrutement des salariés, paiement des factures, ... ) ce qui offre plus de sécurités pour les enfants et une certaine convivialité pour les parents. Les enfants sont entre les mains des professionnels qui sont en étroite collaboration avec les parents.

Samedi Fermé
  • Jeux à empiler
  • Tapis d'éveil
  • Modules et structures de motricité
  • Jeux d'encastrements
  • Jeux

4 avis sur Crèche Parentales Les Petits Lardons

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Une crèche très sérieuse qui s'occupe très bien des enfants, je la recommande et le personnel sont très sympathiques.

geof5

Par , le 05/02/2010

Des amis ont mis leurs enfants ici et en sont plutôt satisfaits, bien qu'elle soit chère, les prestations ont l'air de qualité.

nzo

Par , le 06/06/2008

Voila maintenant 3 ans que ma femme et moi avons choisi une crèche parentale. Nous avons eu la chance que notre premier enfant soit recruté aux petits lardons. Cela demande de l'investissement personnel, c'est sûr. Il est aussi parfois difficile (voire douloureux) de trouver les compromis nécessaires lors des conseils d'administration (les sujets abordés touchant aux enfants et donc à de l'affectif par essence). Je trouve personnellement qu'il n'y a pas plus de bla bla que ça. Et lorsque ça dérape en séances, la présidence (ou la vice-présidence) est là pour remettre le cap sur les rails. Bref, ça fonctionne plutôt bien. Les parents : nous essayons tous de faire de notre mieux, ce n'est pas toujours très simple. Il faut être souple et comprendre que nous ne sommes pas des professionnels justement. Mais voila près de 15 ans que cela fonctionne comme cela et ça fonctionne encore grâce à tout ceux qui y sont passés. - le personnel éducatif est exceptionnel et dispose de la compétence et de la patience nécessaire pour faire face à 48 patrons. De plus il sait être à l'écoute et de bon conseil en cas de difficulté.

Le 19/02/2011

C'est une creche parentale que je recommande vraiment car il y a une bonne prise en soin des enfants.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Parentales Les Petits Lardons à Paris 10. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.