1001 Piles

155 rue du fauourg saint-denis

Lundi 9h30 - 18h30 Du mardi au vendredi 9h - 19h Samedi 9h30 - 12h30 ; 14h - 18h

• Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique
  • Vente pièces détachées

2 avis sur 1001 Piles

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Boutique impeccable, vendeurs compétents et rapides. Le prix est légèrement au dessus de la concurrence et les délais de livraison sont un peu long (parfois plus d'une semaine), mais le service est d'une sûreté quasiment infaillible.

risada

Par , le 12/02/2013

1001 piles est une boutique qui m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois ! Cette fois-si, pour une simple et bonne raison, le câble secteur de mon ordinateur ne fonctionne plus, et impossible d'en trouver dans les grandes enseignes que l'on connait. On m'a donc conseillé cette boutique, et miracle, il à ce qu'il faut !

Il vend aussi tout ce qui est piles donc, batteries de téléphones ou autres, et encore bien des choses types adaptateur secteur pour l'étranger... Etc...

Bon en revanche au niveau du prix j'ai trouvé ça un peu cher, plus de 50€ le câble de branchement ! Mais le monsieur est très gentil et très serviable !

Vous êtes sur la page 1001 Piles à Paris 10. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.