Glasman Et Cie

7 avis sur Glasman Et Cie

nature48

Par , le 26/02/2016

bonjour,

cette société est a bannir, Commande passée par internet le 17/02/2016, payé par CB , débité le 18/02, a ce jour 26 /02, malgré de nombreux appels à la société, "attendez ça devrait arriver", commande soit disant traité le 18/02 et envoyée le jour même. toujours rien.
je comprends que la France va mal avec ce genre de relation commerciale qu'a GLASMAN avec ses clients.
et que l'ont achète aujourd'hui dans d'autres pays de la CE.
Pour conclure, j'ai commandé la pièce le 24/02 chez un autre fournisseur (un peu plus chère), mais reçu sous enveloppe à bulle ce jour soit 48h plus tard.

J'attends donc ma pièce de chez GLASMAN et vous ferait part du délais

Commentaire de Oss, le 26/02/2016

Bonjour. Pourtant vous fûtes avertie des soucis que pouvait créer cette société aux consommateurs comme le montrent tous les avis ci-dessous... c'est pour cette raison (entre autres), qu'il est recommandé de bien lire les avis émis sur notre site...

Bob95

Par , le 31/03/2015

Ce ne sont que des vendeurs de prix, avec des machines de très basse qualité dans leur super prix bas
Pour les délais de livraison c'est à vous dégoutter d'acheter chez eux,
Et quand vous êtes en pannes soit vous y rester, soit vous prenez votre machine sous le bras pour allez chez eux pour essayer de vous faire dépanner

danrenard

Par , le 08/10/2014

Les délais de livraisons ne sont pas respectés (PLUS DE 2 SEMAINES D’ATTENTE!) malgré le fait que leurs qualité des produits !

tigroute33

Par , le 28/08/2013

Avis sur commande internet : J'ai acheté 2 doigts mailleurs sur leur site, je n'en ai reçu qu'un , j'ai envoyé plusieurs mails pour leur faire part de mon probléme, je n'ai jamais eu aucune réponse!! De plus je n'ai reçu mon paquet qu'au bout de 10jours à peu prés....(sans nouvelle de leur part) pour 7euros de frais de port, c'est un peu long , surtout que c'est un envoi sans suivi dans une simple lettre à bulle....

La personne ayant écrit mon adresse sur le paquet avait une écriture trés "tremblotante", une écriture de personne agée... il serait peut être temp de prendre la retraite..... surtout s'il ne maîtrise pas internet et ne sais pas répondre aux mails....SITE A EVITER!!!!

laurentkas

Par , le 24/05/2012

Salut,
il est vrai que cela a mit un peut plus de temps que prévu
8 jours ouvrés au lieu de 5
mais g trouvé la pièce qu'il me fallait pour enfin pouvoir réparer ma machine a coudre en plus a faible cout
j'ai meme téléphoné au magasin pour me faire aider a définir la pièce
un monsieur d'un certain age, qui manifestement ne métrisait pas internet mais tres bien les machines a pris le temps de me répondre
en plus, le prix du port est passé a 6 euros
par contre, ils sont très bien placé dans les machines a coudre industrielle et le repassage
a plus.

ganryu

Par , le 26/03/2012

Avis sur une commande internet. Une semaine après l'achat, pas de nouvelle ; après un mail sans réponse, j'ai du appeler pour avoir confirmation que mon colis allait être expédié. J'avais mis une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ; ils m'ont livrés à l'adresse de facturation... Bref ; pour moi c'est des incompétents qui ne savent pas se servir d'internet ou vendre par vpc. Pas d'information par mail, pas de suivi collissimo (juste des numéros à communiquer). Je rejoins le commentaire ci dessus, à plus de 10 euros les frais de ports ; il est déplaisant de se retrouver avec un colis livré au mauvais endroit, et sans aucune information ou réponse du site. Je déconseille vivement.

Laurentkas

Commentaire de Laurentkas, le 23/05/2012

Salut,
il est vrai que c'etait un peu long
mais le prix du port est passe a 6 euros
et le prix des pièces n'est pas chères
d'autant plus qu'ils ont 13000 pièces en réferences
un dans l'autre, cela permet de réparer nos vieilles machine a faible cout
a plus.

ClaireG

Par , le 28/10/2011

Accueil et amabilité plus que limite. Le site internet, en plus d'être truffé de fautes de français, semble complètement à l'abandon. Seul le débit immédiat des euros fonctionne bien. Pour le reste, il vous faudra appeler, et encore appeler, pour espérer être livré un jour ! A 12 euros les frais de port, c'est fort déplaisant !

Vous êtes sur la page Glasman Et Cie à Paris 10. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.