Pâtisserie Yann Couvreur

Installé dans le dixième arrondissement de Paris, sur l'avenue Parmentier, Yann Couvreur a le plaisir de vous recevoir dans la pâtisserie. Il vous propose de découvrir le lieu, mais aussi de déguster ses délices. À l'intérieur, vous trouverez une décoration apaisante avec une dominance de bois, de cuivre et d'un mur de briques. Côté produits, laissez-vous surprendre par ses pâtisseries raffinées et authentiques, mais également par les viennoiseries, les entremets, les gâteaux gourmands et les desserts à l'assiette. Concernant le tarif, l'éclair est à 6 €, les entremets à partir de 26 € pour 4 personnes, de 10 € pour les desserts minute et de 9 € pour la formule petit déjeuner. Une adresse à partager.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Le Fournil De L'etoile Du Nord Paris

Le Fournil de l'Etoile du Nord est accolé à la grande brasserie du même nom située en gare du Nord. La boutique ouverte tous les jours de 5h30 h du matin à 21 h, permet de combler une petite faim ou de s'offrir une petite gourmandise pour patienter. Les viennoiseries...

• Helmut Newcake Paris

Sans gluten oui mais avec du goût miam! Du choix malgré tout et dans un budget ... Raisonnable.. Religieuse et financier sont très bon, home made quoi! Ne vous attendez pas non plus à un raffinement extrême !! C'est bon point. Et ça ferme tôt le dimanche !

• Habhab Kamar Paris

en toute simplicité, vous serez reçu mais avec un sourire en plus, je le souligne parce que ça devient assez rare de nos jours;) en plus vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, un régal pour les enfants qui sortent de l'école située juste en face

• Aux Péchés Normands Bio Paris

Excellentes viennoiseries, choix incroyable !!!! Possibilité de prendre petit déjeuner au comptoir avec petite formule.

• Anaghim Paris

Cette boulangerie pâtisserie fait de très bonnes viennoiseries légèrement caramélisées sur le dessus. J'y vais pour ses pains aux raisins. En déplacement je n'achète pas de pain ni de gâteaux, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque (par contre vu la qualité des...

Vous êtes sur la page Pâtisserie Yann Couvreur à Paris 10. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.