Papatissier

8 place jacques bonsergent

Jennifer & Julien

La boulangerie Clemenceau est un ancien établissement de quartier qui est implanté sur la Place Jacques Bonsergent, dans le dixième arrondissement de Paris. Idéal pour prendre le café le matin, il vous ouvre les portes à partir de six heures et vous propose un large choix de viennoiseries copieuses que vous soyez amateurs de produits sucrés ou salés. Toutes ses baguettes sont préparées sur place, et ceci, dans le respect de la tradition et à base d’ingrédients du marché. À midi, vous pourrez aussi y déguster de bons sandwichs pour le déjeuner. En effet, à manger sur place ou à emporter, toute une variété de choix s’offre à vous tous les jours dans cette boulangerie.

Jeudi Fermé
  • Boissons à emporter

4 avis sur Papatissier

adeloupian

Par , le 05/12/2013

Les viennoiseries et les portions salées sont généreuses et copieuses.
Ouvert dès 6 heures du matin c'est pratique quand on est matinal.
Bons sandwiches.
Prix corrects.

punnic

Par , le 28/10/2013

Merci bien pour me laisser ecrire quelque mots.

Envirrons les annes 70 j'abitais le passage et tous les samedi j'achettais une vienoisse pour mon petit dejeuner.

Mais souvenir de mon enfançe, maintenant j'abite en Espagne, c'est pour ça mais fautes d'orthographes.

J'aime bien google maps, j'peu voir mon quartier.

milifan1

Par , le 18/12/2010

Tellement bon que le pain se fait rare ne fin de journée. Les viennoiseries y sont bonnes.

Le 18/01/2009

Meilleure boulangerie de jacques bonsergeant et personnel plutôt agréable ! La baguette tradition et les viennoiseries sont trés bonnes... Je la conseille. Seul problème il n'y a pas toujours de pain aprés 19h.

Vous êtes sur la page Papatissier à Paris 10. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.