Cer Paris Magenta

46 boulevard magenta

Cer Paris Magenta vous accueille au cœur de Paris, dans le10ème arrondissement, au boulevard Magenta. Ouvert tout au long de la semaine, l’auto-école vous propose des formations pour l’obtention de Permis B, Permis BEA ainsi que des permis moto et Maxi Scoot. Vous pouvez aussi y suivre des formations en conduites accompagnée ou en conduite supervisée avec une attestation reçue en 7 heures sur une journée.

• Permis auto
  • Code de la route
  • Permis de conduire
  • Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

10 avis sur Cer Paris Magenta

OlivierLivet

Par , le 22/05/2012

En parcourant les avis publiés par différents utilisateurs, je découvre des sons de cloche assez éloignés de ce que j'ai vécu en passant le permis au CER Magenta. Cas un peu particulier : je passais le permis moto et j'avais 10 ans de conduite "à 4 roues" en commençant. Ma formation a été prise en charge par Caroline, la gérante. Il m'a fallu 2 mois et demi pour repasser mon code périmé et le permis A. Sans détour, j'ai énormément apprécié la formation de Caroline. Je trouve qu'elle a su parfaitement me faire ressentir l'engagement physique qu'il faut avoir avec la moto. Clairement, par moment on en prend pour son grade, mais c'est très ponctuel, elle souligne les problèmes comme les atouts. Je n'ai pas été dérangé par ce côté "sec" par moment, je pense même qu'il est positif pour faire rentrer les bonnes attitudes sur la route à l'élève. J'ai le permis moto depuis maintenant 1 an, j'ai eu déjà donc quelques fois l'occasion de me rendre compte que le conseils de Caroline n'étaient pas à prendre à la légère. Je lis beaucoup de commentaires de gens qui peuvent avoir été un peu secoué. Je peux comprendre, mais une auto-école n'est ni l'hotel ni le supermarché. Et en fin de parcours on se retrouve sur la route : lieux où beaucoup de monde perd la vie où fini en fauteuil roulant chaque année. Je crois que ça mérite quelques "points sur le i" pendant la formation. Pour conclure, mon commentaire ne s'adresse pas à de futur élève "Permis B", mais pour un Permis A, je trouve que c'est une très bonne formation. Olivier.

maria77

Par , le 27/10/2011

D'origine étrangére, je me suis inscrite dans cette auto-école en janvier 2010. J'ai beaucoup travaillé le code et je l'ai eu lors de ma seconde tentative. J'ai ensuite pris des heures de conduite en nombre suffisant pour commencer à maitriser la voiture et évoluer dans la circulation à l'aise. Je n'ai rien à redire quant à cette formation. On m'a reproposé rapidement des dates après mes echecs au code et à l'examen de conduite et je n'ai repris que le strict minimum pour être prête le jour de l'examen. Les responsables, Christine et Caroline sont très sympathiques et savent vous mettre à l'aise. Je vous conseille cette auto-école sans hésitation, mais n'oubliez pas qu'avant toute chose, votre réussite ne dépend avant tout que de votre travail....

lustucrus

Par , le 09/08/2011

J'ai eu mon permis aujourd'hui, trop heureuse de l'avoir eu du premier coup grace à mon auto ecole mon moniteur et à la secretaire qui est tres arrangeante pour les paiements et les petites bourses.

dsft

Par , le 23/12/2010

Trop trop facile de rester derrière son ordinateur et de demande a tous ses "potes" de dire de mauvaise choses sur le C. E. R MAGENTA... Vraiment trop facile, ça on le sait tous ! Vous voulez savoir qui sont ses gens qui ce donnent tant de mal pour la réussite des autres ? ! Et bien c'est des gens BON et HONETTE ! Moi je ne sais qu'une chose, avec eux, ont est entre de bonnes mains. Que la personne mette son nez dans son livre de code au lieux de raconter du "bla bla", en manipulant ses "potes" pour en faire de même. Je me demande vraiment qui est l'idiot(e) du village pour faire des choses aussi peut intelligent ? Même mon Grand-père dans son village peut faire mieux que ça... C'est vraiment PATHETIQUE ! DSFT.

lilipacon

Par , le 28/10/2010

Pas pro du tout, Une formation tres longue et couteuse !

miadji

Par , le 29/09/2010

Super auto-école réglo et pro, à conseiller. Si vous êtes sérieux vous obtiendrez vite votre permis ; la secrétaire est géniale et arrangeante moi j'ai rien à redire j'ai vraiment apprécié cette auto-école bon courage à tous !

bon75

Par , le 07/07/2010

Auto-école que je ne trouve pas du tout professionnel, une réelle volonté de vous pousser à prendre une formation la plus longue possible... Je sens ici la mauvaise foi et je trouve qu'ils abusent un peu.

khyu

Par , le 05/03/2010

Je ne recommande absolument pas. Après un accueil apparemment sympathique, si une difficulté arrive elle ne peut être due qu'à votre incompétence même si des problèmes internes entre moniteurs sont évidents. Départ d'un moniteur, critiques clairement énoncées.

kalani

Par , le 30/06/2009

Nikel bon accueil et super cours de code. Vraiment pas l'usine.

log

Par , le 10/04/2009

Je vous résume mon expérience : je ne recommande pas, perte de temps, perte d'argent sans parler du reste. Prenez votre temps pour bien choisir la proximité, ne devrait pas être votre seul critère, je donnerais la note -5 partout (le formulaire ne le permet pas) grr.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cer Paris Magenta à Paris 10. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.