Le Sourire Multicolore

Boutique de mode éthique : commerce équitable, matières écologiques, bijoux réalisés à la main, foulards en soie, coton

• Bagues
  • Boîtes à bijoux
  • Basiques

Actualités

Arrivée de la collection automne hiver

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Escale à Condorcet Paris

Accueil et conseil : Super accueil la dame a toujours le sourire et est de très bons conseil Choix : Beaucoup de marques que l'on ne retrouve pas partout juste top Concept store Qualité des produits : Super je suis fan de french disorder leurs sweats sont top et la...

• Mango Paris

J'aime beaucoup cette enseigne et le Mango du Boulevard Haussemann a l'avantage d'être très facile d'accés et parceque la boutique est toujours bien approvisionnée. Comme me le disait une vendeuse du mango de la défense: 'si nous n'avons pas l'article que vous recherchez,...

• Camaieu Paris

Très grand Camaieu, avec beaucoup de choix donc. Le problème est que ce magasin sur plusieurs étages part dans tous les sens. Il y a des escaliers partout, à droite, à gauche, vous ne savez même plus par où vous êtes déjà passée... Un vigile trop présent (j'ai eu...

• Mango France Paris

Grande boutiques. Les vêtements sont de bonne qualité et en cette période de soldes, il y a beaucoup de pulls à moins 50 %. Les pulls ont des strass, des perles. il y en a pour tous les goûts. Il faut compter environ 25 euros pour un pull.

• H&m Hennes Mauritz Paris

très beau magasin, large choix de vêtements mais toujours blindé de monde même hors soldes

Vous êtes sur la page Le Sourire Multicolore à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.