C&a

Pour toute la famille, des pièces indémodables vous attendent dans le magasin C & A de la ville de Paris. Vous y découvrirez dans cet établissement des vêtements masculins et féminins de qualité. Choisissez parmi les jupes, les robes, les tuniques, les cardigans et les tops pour femmes. Pour les hommes, des incontournables comme des pantalons, des vestes, des chemises et des jeans sont disponibles dans ce magasin. En plus, la boutique C & A vous propose également des sous-vêtements, des pyjamas, des chaussettes, des maillots de bain ainsi que d’autres accessoires. Vous y dénicherez aussi des vêtements tendances pour vos enfants.

• Chemisiers
  • Chemises - manches longues

7 avis sur C&a

louloute627

Par , le 10/11/2013

Ce magasin vient d'être refait dernièrement et offre un grand espace au sous sol pour le rayon enfant...Top ! Beaucoup de choix !!!

Akeisa

Par , le 21/03/2012

Les vêtements sont très bas de gamme et franchement y'a trop de monde pour pas grand chose ! Les prix sont très bas aussi mais parfois il vaut mieux investir ! Le magasin est très grand mais c est très cafouilli !

charlott12

Par , le 19/02/2012

Je suis venue dans ce magasin en période de soldes. Elles étaient supers intéressantes. Par contre, il a fallu que je "m'arme" de patience car il y avait pas mal de monde à la caisse. Ce magasin est agencé sur plusieurs étages.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Grand magasin, je n'aime pas trop le choix proposé.

vavadu91120

Par , le 16/12/2009

Il faut souvent courir derrière les vendeuses pour avoir un petit conseil, l'attente est souvent longue à la caisse. Il y a beaucoup d'articles mais ont ne trouve pas forcément son bonheur.

jeanjean64

Par , le 07/06/2011

Grand magasin de vêtements, il y a beaucoup de choix dans les articles mais je trouve les prix un peu chers.

Le 24/06/2011

J'ai trouvé des articles intéressants d'un point de vue rapport qualité prix pour les enfants.

Vous êtes sur la page C&a à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.