Clichy Adda Distribution

• Hypermarché

3 avis sur Clichy Adda Distribution

hellolo45

Par , le 29/08/2013

le personnel normalement ne dit pas bonjour ni merci ni au revoir (ça fait partie de la culture indienne?). il ne sait pas.. au lieu d'aider elles vous donnent parfois un sourire au cas ou qqch du mal est vous arrivée. en plus, elles insistent que les emballages ne peuvent pas être laissé au magasin mais que le client les recyclent - sinon, ça reste un magasin très cher effectivement.. bien que les offres soient groupés maintenant.

zorbax

Par , le 26/04/2012

Je confirme l'avis précédent. Le gérant est d'un accueil extrêmement désagréable, qui râle lorsque des clients utilisent leur carte de fidélité (que l'enseigne lui a obligé d'accepter clame-t-il à qui veut l'entendre). Les caissières parlent à peine français, il est difficile d'obtenir des conseils en magasin. Les bons de réduction sont refusés en caisse alors qu'ils sont acceptés dans tous les autres supermarchés.

juju1606

Par , le 04/01/2009

L'emplacement est idéal car situé juste en face de la bonne boulangerie mais : il faut systématiquement vérifier que les réductions passent bien sur votre carte de fidélité. De plus, les caissiers ne savent pas utiliser la carte de fidélité : on peut payer avec ses points gagnés et il nous demandent le même montant en espèce car ils ne comprennent pas le système... Le gérant n'est pas très agréable. Heureusement la caissière est sympa. Attentions aux dates de péremption (il y a quelques produits qui dépassent). Ouvert le dimanche, c'est pratique.

Vous êtes sur la page Clichy Adda Distribution à Paris 9. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.