Yello's

58 rue la fayette

Le restaurant Yello's se découvre dans le 9ème arrondissement de Paris sur la rue La Fayette, dans un concept de restauration rapide proposant en même temps une séance de luminothérapie. Vous pouvez ainsi y commander votre repas sain à toute heure de la journée, tout en profitant d'une luminothérapie de 20mn. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer les cocottes bio, les tartines salées, ou les soupes. A savourer dans un cadre sympathique et un décor lumineux, que ce soit entre amis, en famille ou avec ses collègues. Les formules sont à 7,90 et 12,90€ au déjeuner.

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Quick Paris

Un grand quick situé à proximité de la gare de St lazare. Il y a un etage et une terrasse super lorsqu'il fait chaud. Le plus : les boissons sont à volonté comme dans les KFC !

• Starbucks Coffee Passage Du Havre Paris

Tres bon starbuck. Le mocca grande est superbe. Et l'ambiance est tres cosy.

• Nick's Pizza Paris

J'ai commandée une pizza et je ne suis pas déçue,la pâte est moelleuse,les garnitures ne manquent pas et les ingrédients sont frais.Je trouve les prix corrects j'ai payée 27 euros pour une grande pizza et j'ai hâte de goûter les autres variétés.

• Les Oiseaux Paris

Les bars du quartier ne sont pas très attirants, nous avons choisi celui-ci dont la façade était plutôt correcte. Mais si la façade est attirante il n'est pas de même du serveur, sûrement le patron ! Il vient pour prendre les commandes et mon mari dit 2 cafés SVP...je...

• Café Nata Paris

Une toute petite boutique à mi-chemin entre le bar et la patisserie. On peut s'y arretter pour manger, mais ce sera au bar puisqu'il n'y à pas de "salle" à proprement parler. Bref, le gros plus de cette boutique Portugaise?! L'amabilité du patron et surtout le gout de...

Vous êtes sur la page Yello's à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.