Papacionu & Co

7 rue cadet

Vous aimerez déguster rapidement un bon déjeuner ou un succulent dîner à Paris ? Passez dans cette pizzeria corse du Papacionu. Sis sur un coin de la rue Cadet, dans le 9ème arrondissement de la capitale, cet établissement propose spécialement des pizzas issues des recettes importée d’Ajaccio. Sur place, les « pizzaionados » vous accueillent avec sourire à la devanture discrète de l’enseigne pour vous faire découvrir un mélange atypique de pâte, de garnitures et des vins de Corse. À la carte, vous aurez le choix entre une quinzaine de pizzas telles que la Burrata ou la Spuntinetta et pour l’accompagner, une carte alléchante de vins vous sera aussi fournie.

• Accueil Groupe
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Snack
  • Service en salle

2 avis sur Papacionu & Co

guerriere59

Par , le 12/05/2014

voilà! j'ai profité de mon passage à paris pour enfin aller gouter aux fameuses pizzas très prisées en corse! je dois dire que malgré ma grande gourmandise je n'ai pas su tout manger et du coup je n'ai pas pu non plus gouter à leurs pâtisseries! j'ai adoré le décor très original et je serai bien contente d'y retourner une autre fois! je ne peux que vous encourager à y aller si vous avez envie de bien manger à paris tout en restant un peu en corse!

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 14/05/2014

Ravie que ENFIN quelqu'un est allé savourer le goût "à la corse"! Ravie aussi que ça ait plu

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 14/05/2014

oui cela m'a bien plu et d'ailleurs je sais déjà que j'y retournerai très vite!

shamounette

Par , le 18/11/2013

La très très bonne pizzeria corse d'Ajaccio vient enfin d'ouvrir ses portes à Paris, avec un peu de retard.
L'entrée est discrete, la salle du rez de chaussée est étroite, le bar à gauche et déjà quelques tables à droite, la cuisine au fond, mais il y a un étage ou une bonne dizaine de table nous attendent.
Déco qui sort de l'ordinaire (plafond et murs recouverts en partie de vieux volets corses + plafond de l'étage décoré avec des bocaux vissés au plafond !) et que j'ai adoré !
Bien sur les pizzas servies sont toujours aussi immenses qu'à ajaccio, avec, et toujours aussi succulentes, j'ai pu donc enfin déguster la pizza calzone & la 4 fromage. Un délice.
Le tout servi par le patron toujours aussi agréable, et des serveurs tous aussi cools.
Le petit digestif en fin de repas à base de citron était une belle découverte également.
Je vous invite à déguster ces superbes pizzas corses dès que possible !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 18/11/2013

ah comme c'est dommage! je suis passée là bas la semaine avant l'ouverture! j'irai donc moi aussi très bientôt manger des bonnes pizzas corses sous le ciel parisien!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/11/2013

De superbes pizzas qui me donnent bien envie d'y goûter

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 19/11/2013

Cela donne envie ! Merci pour ton avis bien détaillé !

Commentaire de Sofysofy, le 20/11/2013

Elles ont toutes les deux l'air d'être délicieuse! Tu en as mangé deux en un repas?

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 20/11/2013

Sofysofy > en fait on a pris une calzone + 1 pizza 4 fromages et on l'a coupé en deux pour gouter aux deux pizzas en même temps je pense que c'est impossible de manger deux pizzas en 1 repas !! C'est bien trop copieux !

Commentaire de Sofysofy, le 20/11/2013

Elles m'avaient l'air de taille ces pizzas, je me demandais comment c'était possible d'en avaler 2!

Chris37

Commentaire de Chris37, le 22/11/2013

Merci pour les photos: ça donne envie!

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 29/11/2013

je note aussi ! et j'essaye des que j'ai un rendez vous dans ce quartier

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Hummm, excellent adresse, merci c'est noté

Vous êtes sur la page Papacionu & Co à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.