Humm... Donuts Coffee

Installé dans le 9ème arrondissement parisien, Humm ... Donuts vous ouvre ses portes pour des donuts et des bagels faits maison. En effet, l'établissement est un nouveau café so amercian spécialisé dans la fabrication de ces délices en tout genre. Un large choix de donuts pour tous les goûts vous est proposé comme les glacés, les fourrés, le kinder, les créations spéciales Oréo, mais aussi les donuts classique au sucre. Et pour les accompagner, rien de tel que des cafés de qualité que ce soit froid ou chaud ainsi que du thé glacé maison à la pêche.

• Petite restauration
  • Fast-food
  • Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Quick Paris

Un grand quick situé à proximité de la gare de St lazare. Il y a un etage et une terrasse super lorsqu'il fait chaud. Le plus : les boissons sont à volonté comme dans les KFC !

• Starbucks Coffee Passage Du Havre Paris

Tres bon starbuck. Le mocca grande est superbe. Et l'ambiance est tres cosy.

• Nick's Pizza Paris

J'ai commandée une pizza et je ne suis pas déçue,la pâte est moelleuse,les garnitures ne manquent pas et les ingrédients sont frais.Je trouve les prix corrects j'ai payée 27 euros pour une grande pizza et j'ai hâte de goûter les autres variétés.

• Les Oiseaux Paris

Les bars du quartier ne sont pas très attirants, nous avons choisi celui-ci dont la façade était plutôt correcte. Mais si la façade est attirante il n'est pas de même du serveur, sûrement le patron ! Il vient pour prendre les commandes et mon mari dit 2 cafés SVP...je...

• Café Nata Paris

Une toute petite boutique à mi-chemin entre le bar et la patisserie. On peut s'y arretter pour manger, mais ce sera au bar puisqu'il n'y à pas de "salle" à proprement parler. Bref, le gros plus de cette boutique Portugaise?! L'amabilité du patron et surtout le gout de...

Vous êtes sur la page Humm... Donuts Coffee à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.