Huabu

67 rue du faubourg poissonnière

Le restaurant Huabu vous ouvre ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris, près du métro Poissonnière, offrant un cadre chaleureux et une ambiance accueillante. le chef des lieux vous invite à découvrir une cuisine asiatique, accompagnée d'une touche de saveurs des USA, à partager entre amis, en couple ou bien avec ses collègues. Parmi les spécialités, découvrez les baozi, burgers traditionnels asiatiques, farcis au porc ou au poulet. Les tarifs sont à partir de 12€ à la carte, le menu à 11,70€ et le bol Huabu à 9,80€. A noter que le restaurant a été créée par Kristin Frederick, la propriétaire du restaurant les Camions qui Fument.
Réservation conseillée.

• Fast-food
  • Accueil Groupe

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Quick Paris

Un grand quick situé à proximité de la gare de St lazare. Il y a un etage et une terrasse super lorsqu'il fait chaud. Le plus : les boissons sont à volonté comme dans les KFC !

• Starbucks Coffee Passage Du Havre Paris

Tres bon starbuck. Le mocca grande est superbe. Et l'ambiance est tres cosy.

• Nick's Pizza Paris

J'ai commandée une pizza et je ne suis pas déçue,la pâte est moelleuse,les garnitures ne manquent pas et les ingrédients sont frais.Je trouve les prix corrects j'ai payée 27 euros pour une grande pizza et j'ai hâte de goûter les autres variétés.

• Les Oiseaux Paris

Les bars du quartier ne sont pas très attirants, nous avons choisi celui-ci dont la façade était plutôt correcte. Mais si la façade est attirante il n'est pas de même du serveur, sûrement le patron ! Il vient pour prendre les commandes et mon mari dit 2 cafés SVP...je...

• Café Nata Paris

Une toute petite boutique à mi-chemin entre le bar et la patisserie. On peut s'y arretter pour manger, mais ce sera au bar puisqu'il n'y à pas de "salle" à proprement parler. Bref, le gros plus de cette boutique Portugaise?! L'amabilité du patron et surtout le gout de...

Vous êtes sur la page Huabu à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.