Fruits Et Olives

• Food-truck

1 avis sur Fruits Et Olives

enola

Par , le 06/03/2009

Les smoothies proposés sont bons, les sandwichs aussi et les muffins excellents. Sauf si vous venez veille de fermeture annuelle de l'établissement, où vous risquez de tomber sur des muffins rance, et des sandwich miel-chèvre, plus miel que chèvre ! Cependant un petit bémol pour l'accueil !! Le service est d'une lenteur digne du plus paresseux des escargots, le sourire n'est pas de rigueur et la serveuse semble perdue dans un abysse sans fond si vous lui demandez quelque chose de non habituel du style "les salades sont à combien en dehors de tout menu" !!! A déconseiller donc ! !

Vous êtes sur la page Fruits Et Olives à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.