Café Nata

• Restaurant mobile

1 avis sur Café Nata

quinlou

Par , le 13/02/2014

Une toute petite boutique à mi-chemin entre le bar et la patisserie. On peut s'y arretter pour manger, mais ce sera au bar puisqu'il n'y à pas de "salle" à proprement parler.

Bref, le gros plus de cette boutique Portugaise?! L'amabilité du patron et surtout le gout de ses pasteis de nata, spécialité locale. Encore chaud parfois, tout justes sortis du four, avec un peu de cannelle si on veut, c'est un régal. Les autres pâtisseries et plats salés sont très bons aussi.

En revanche, le point négatif, comme je l'ai dit pas de "salle" pour déguster, obligation d'être au bar, et je trouve aussi que 2€ c'est cher payé, même pour un pastel succulent comme le leur!

Commentaire de Sofysofy, le 16/02/2014

Les pasteis de nata, j'adore ... j'en ai mangé à Lisbonne, ils étaient délicieux...Par contre, c'est vrai que 2€, c'est cher payé.

Commentaire de Julie93, le 16/02/2014

Vous trouvez que 2 € c'est cher pour un pasteis ?

...c'est tellement bon quand la påte est croustillante et qu'il est tiède ! Tu m'en donnes envie Quinlou, j'vais quand même pas aller à Paris ce matin ! (LOL)

Commentaire de Sofysofy, le 16/02/2014

Tout dépend de la taille du pasteis...ceux que j'avais mangé au Portugal était à moins d'1€, je crois..

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/02/2014

Comme Julie,je trouve que ce n'est pas exagéré 2 euros,la taille me parait satisfaisante,non?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 05/03/2014

Si si 2€ c'est tout de même bien cher! Au portugal ils sont bien moins chers, et dans certaines patisseries parisiennes aussi. Et puis je préfère les faire à la maison! NA! lol

Vous êtes sur la page Café Nata à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.