Burger King Paris

• Food-truck

2 avis sur Burger King Paris

julieh

Par , le 27/01/2014

J'adore, j'adhère burger King. Les hamburgers sont excellents, bien garnis. Les frites sont vraiment bonnes également.

AgentShirley

Par , le 26/01/2014

BURGER KING A PARIS !!! Enfin !
Je suis une adepte de la firme BK, découverte en Angleterre, et dégustée aussi en Espagne ou en Italie, le réseau Burger King me manquait infiniment à Paris.
Le restaurant a ouvert le 16 décembre 2013 dans le centre commercial de la gare de Paris Saint Lazare, à l'étage des quais, tout au fond, près du Starbucks.
N'étant pas la seule à attendre BK de pied ferme, la file d'attente des parisiens gourmands est vite remplie. Toutes les 10 minutes environs, le personnel de sécurité laisse entrer 20 personnes à l'intérieur du restaurant. Une fois à l'intérieur, c'est là que c'est le plus long ! On prends le temps de choisir son menu, trés largement même. Le whopper, double whopper, le long king, les fish king, bref, des burgers steak ou poulet, des desserts muffin ou glace, milkshake, on a le choix ! Et niveau boisson aussi, à noter qu'on peut prendre une bière !

Puis on peut enfin déguster notre menu ! Soit à l'intérieur du restaurant si les places se libérent, sinon à l'extérieur du fast food, où des tables se partagent avec le Starbucks (mais on reste dans l'enceinte du batiment de St Lazare).

Ce que j'aime chez Burger King? Ok c'est des burgers, mais ils sont vraiment qualitatifs. Les frites sont croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, finement salées, je ne rajoute rien, je les savoure direct ! Les steak des burgers sont tendres et parfaitement cuit, et les sauces se marient absolument divinement bien avec la viande, et le pain est très bon... Bref, moi j'adore !!

Faut oser affronter la file d'attente, car le résultat, si on aime le genre fastfood, n'en est que plus mérité !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/01/2014

Merci pour ton avis bien explicite !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/01/2014

Merci pour ton avis qui met l'eau à la bouche...
Je ne sais pas s'il y'a un burger king à Nancy mais j'en doute!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 28/01/2014

je ne pense pas avoir assez de patience pour faire une queue aussi longue avant de manger mais ton avis bien illustré va peut être me faire changer d'avis!

Agentshirley

Commentaire de Agentshirley, le 28/01/2014

Pour l'attente, j'y suis allée 2 fois, et j'ai attendu tout compris 45 min et 1 heure avant de manger, faut juste choisir le "bon" moment !
Il n'y a que 3 Burger King en france pour le moment (marseille, reims et paris) mais ils vont venir s'implanter de plus en plus, il suffit d'attendre (encore) avant de déguster !

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 30/01/2014

voilà une enseigne que j'aimerai bien essayer j'en ai entendu que du bien et ton avis bien argumenté me conforte à m'y rendre très prochainement.

Alina

Commentaire de Alina, le 31/01/2014

Je ne connais pas cette adresse mais c'est vrai que comparé à son concurrent américain, Burger King est meilleur en terme de qualité mais aussi en taille de burger ! du moins c'est ce que j'ai pu remarquer durant mon séjour au Chili où les deux enseignes sont présentes dans de nombreuses villes.
Très joli avis Rockshirley !

Vous êtes sur la page Burger King Paris à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.