O'frenchy

O'Frenchy Restaurant - Bar Lounge - Club privé

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Programmation musicale
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Concert
  • Salle climatisée
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante

1 avis sur O'frenchy

cjp95

Par , le 19/07/2014

J'suis, sans doute depuis ma naissance, un fritophile convaincu car élevé à la frite maternelle de tradition qui se veut délibérément croustillante.
Je ne me croque donc généralement ces délicieux bâtonnets que chez moi, dorés après double cuisson dans la fritteuse traditionnelle de ma mère et, quand c'est possible, en restaurant, pour autant qu'il affiche clairement "frites faites maison".
Et comme les lieux extérieurs offrant cette opportunité deviennent de plus en plus rares, c'est donc en ce discret mais sympathique Frenchy que je satisfais régulièrement mon vice.
Et si j'ai gardé la "patate" tout au long de ces années et oeuvre pour que surtout elle ne s'éfrite pas à la longue, c'est que j'm'en savoure à longueur d'années & m'emploie à diversifier mes adresses de "self made french fries", car le manque reste inévitablement anxyogène.
Et Mr Parmentier ne sera sans doute pas le dernier à me remerçier d'une si belle fidélité, surtout qu'en signe de reconnaissance, j'le gratifie toujours d'une gentillesse quand j'le croise au Père Lachaise.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/07/2014

Etant une habituée du Père Lachaise, j'ignorais que Parmentier se trouvait là !

Commentaire de Julie93, le 19/07/2014

Je vais bientôt aller au ciné le Grand Rex tout proche, je note l'adresse, merci

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2014

La frite maison, y a rien de tel.

Commentaire de Cjp95, le 20/07/2014

Linie, je peux t'y organiser rdv avec entretien d'Outre tombe ... ->
[Lien]
Ah le Grand Rex Julie et sa voûte étoilée en Grande salle ...
Alors justafritons-nous Sofy une rencontre pour en croquer ensemble ...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2014

Oui, pourquoi pas !

Commentaire de Julie93, le 06/08/2014

Pour les accompagnements je vois écris sur la photo "hors formule déjeuner"...alors on n'a pas droit aux frites maison si on prend la formule ?

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2014

Le "HF" traduit tout au bas du menu (Hors formule) est affecté à certains plats plus sophistiqués qui ne peuvent pas être inclus dans la formule de bon rapport qualité-prix -> entrée-plat ou plat & dessert.
Je me souviens qu'une fois j'avais choisi le plat du jour qui ne comprenant pas de frites et m'en avait donc privé !
Mais j'me suis rattrapé sur le pain perdu (cliché 10) que je consomme régulièrement au dessert car il se fait bien rare sur les cartes ...

Commentaire de Julie93, le 07/08/2014

Merci Cjp, je devais aller à Paris aujourd'hui mais la météo m'en a dissuadée, ce n'est que partie remise et, si nous choisissons ce restaurant, nous le ferons donc en connaissance de cause

Commentaire de Julie93, le 14/08/2014

Pas de chance le restaurant était fermé à mon passage hier 13 août

Commentaire de Cjp95, le 14/08/2014

Mauvaise pioche : pour un 13, c'est vraiment pas de chance .. (lol)

Vous êtes sur la page O'frenchy à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.