No Stress Café

2 place gustave toudouze

No Stress Café, ce restaurant porte bien son nom. C’est un petit havre de paix où vous pourrez manger tranquillement des mets de qualité en plein cœur du 9e arrondissement de Paris. La maison se découvre sur la Place Gustave Toudouze, non loin de la rue des Martyrs. Son équipe vous dresse le couvert tous les jours pour le déjeuner ou le dîner. Vous pouvez aussi y venir pour siroter un verre dans la salle ou sur une agréable terrasse chauffée. Ne manquez pas de découvrir la formule buffet à volonté au No Stress Café tous les dimanches à partir de 10 h 30 jusqu’à 15 h, et ce, pour un budget de 29 euros.

• Goûter
  • Pause thé
  • Animaux acceptés

1 avis sur No Stress Café

goudi1

Par , le 05/07/2009

"No stress" tout est dans le nom, on y va à la cool et on ressort zen... Le staff est vraiment sympa et decontracté mais il reste serviable et font leur taf nickel... Les planches pour les viandes et les wok pour les autres... La deco fait un peu recup mais c'est voulu apparemment... Attention simplement à l'addition qui peut grimper un peu.

Vous êtes sur la page No Stress Café à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.