Maria Magdalena

41 rue la rochefoucauld

Le restaurant Maria Magdalena, situé dans le 9ème arrondissement de Paris près du métro Saint-Georges, vous propose une cuisine traditionnelle française mettant en valeur les produits frais et de saison. A la carte, vous aurez le choix entre le filet de veau du pays Basque pané aux grissini, l'encornet avec salsifi blanc et pousses d'épinards, les légumes de saison sauce au fromage de chèvre, ou bien le filet de barbue avec pommes de terre en sauce au vin blanc. Au dessert, laissez-vous tenter par la soupe chaude de framboise et petits sablés, ou bien la mousse de noisette avec poire au Cognac et truffes en chocolat. Les tarifs varient de 33 à 44€.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page Maria Magdalena à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.