Loco

31 bis rue du faubourg montmartre

Le restaurant Loco se découvre sur la rue du Faubourg Montmartre, dans le neuvième arrondissement de Paris. Ouvert du lundi au samedi, l'établissement vous propose de déguster les spécialités d'Amérique latine grâce à un large choix des meilleures viandes du monde. Ces dernières sont préparées et cuites de manière traditionnelle avec du charbon de bois argentin. D'autres spécialités d'Amérique du Sud sont aussi suggérées sur place comme le ceviche, les empanadas et le tiradito.
Pour mieux accompagner les mets du chef, le restaurant met à votre guise une belle sélection de vins purs et bien équilibrés. Une salle privative est à votre disposition afin de recevoir une quinzaine de personnes pour les événements tels qu'anniversaire ou déjeuners d'affaires. Côté tarif, la carte varie de 7 € à 68 €.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page Loco à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.