Les Comptoirs Du Médòc

93 rue victoire

Les Comptoirs du Médoc se découvre dans le 9ème arrondissement de Paris, sur la rue de la Victoire, vous accueillant dans un cadre original et une ambiance conviviale. Le chef des lieux, Nicolas Tissier, accompagné de son équipe, vous propose une cuisine soignée et maîtrisée, préparée à base de produits de qualité. Parmi ses suggestions, laissez-vous tenter par la poularde de la ferme Vertessec, le turbot de ligne et purée de pomme de terre, le merlu et asperges vertes, ou bien la tarte aux fruits rouges et vanille en dessert. Les tarifs se situent autour de 38€ à la carte et aux menus.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page Les Comptoirs Du Médòc à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.