Le Restaurant De L'hôtel Panache

1 rue geoffroy-marie

Aménagé au rez-de-chaussée de l'hôtel Panache, le restaurateur David Lanher vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux pour savourer une cuisine traditionnelle française, une cuisine de partage qui met en valeur les produits locaux, frais et de saison.

Avec l'aide de Paul Landre et de William Ranson, ils vous proposent une carte alléchante, renouvelée aux goûts du jour.

Vous pourrez donc déguster les sardines aux condiments, le velouté de panais, le cabillaud rôti et butternut ou la volaille de la Cour d'Armoise avec panais et oignons. Côté tarif, compter environ 20€ à 55€.

Tous les dimanches, ne manquez pas de découvrir le Brunch organisé par l’équipe de la maison. Vous y trouverez des mets salés comme les œufs brouillés, la velouté de brocolis, l’onglet de veau, etc. Si vous l’aimez sucré votre brunch, optez pour des pancakes, des tartes ou des cookies, entre autres.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page Le Restaurant De L'hôtel Panache à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.