Le Garde Temps

19 bis rue fontaine

Venez découvrir le restaurant le Garde-Temps qui vous souhaite la bienvenue dans un décor sobre de l’extérieur avec une couleur noire laquée avec des murs en pierres apparentes à l’intérieur. Vous pourrez vous régaler d’un bon plat de grenadin de veau et petits légumes ou bien de croquettes de poisson à l’estragon ou d’un pavé de saumon au beurre doux ou d’un filet de bœuf. Le formule, entrée plat et dessert est à partir de 25€ et 30€ le soir et compter 19€ avec un plat du jour à midi. Une carte de vin vous sera également à disposition pour accompagner votre repas ! A recommander!

4 avis sur Le Garde Temps

lysou

Par , le 29/01/2013

Un petit restaurant d'allure simple, avec ses pierres apparentes en salle, on est tres bien accueilli, on déjeune sur des tables en bois cirées, et surtout le petit plus de vraies serviettes (pas du papier)un plat du jour et dessert servi le midi au pris de 19 euros, que des produits frais, j'y retournerai avec plaisir dès que je suis de passage dans ce coin magnifique de Paris près du Moulin rouge.

Commentaire de Sofysofy, le 20/02/2013

Et pour un diner, c'est un resto à privilégier également ?

vitadis

Par , le 06/01/2012

Ce restaurant est très bien fait tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Comme son nom l'indique, il a su garder toute sa beauté tout au long des années qui ont passé. Il faut venir gouter ses plats, c'est extraordinaire. Chaque chef a sa spécialité dans ses cuisines. Pour le menu, ça ne dépasse jamais les 30 euros, ce qui fait une excellente affaire, surtout pour un bon dîner.

chakee31

Par , le 06/10/2011

Bistrot d'allure extérieure sobre avec sa couleur noire laquée, l'intérieur est d'un décor plus chaleureux avec ses murs en pierre et en brique. La carte propose une cuisine élaborée mais à partir de produits simples. Mon repas composé d'un plat de grenadin de veau accompagné de petits légumes, suivi d'une île flottante a été vraiment satisfaisant. La carte des vins présente une large et intéressante variété. Compter aux alentours de 25 - 30 euros pour un repas entrée - plat - dessert, sans le vin.

vgieca

Par , le 16/02/2013

Effectivement les murs en pierre du restaurant ne nous laissent pas indifférents. J'adore la carte de ce restaurant que l'on nomme maintenant " bistronomique". La formule déjeuner à moins de 20 euros est également très intéressante. Je recommande.

Vous êtes sur la page Le Garde Temps à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.