L'oriental

47 avenue trudaine

Salika et Serge Kaci vous reçoivent au restaurant l’oriental, situé dans un cadre agréable au décor raffiné, typique de l’Orient dans le 9ème arrondissement parisien. Il vous met à l’honneur la spécialité Nord-africaine de type halal, ett met à votre disposition une carte alléchante remplie de plusieurs saveurs. Vous apprécierez par exemple, la Pastilla poulet, le Couscous méchoui et la figue de Tunis. Le prix à la carte est aux environs de 32 euros.

1 avis sur L'oriental

SamJahoui

Par , le 12/04/2016

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 12/04/2016

Effectivement, il doit y avoir de la poussière d'or dans ce piment !

Vous êtes sur la page L'oriental à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.