L'adjugé

9 rue drouot

Le restaurant l'Adjugé se découvre dans le 9ème arrondissement de Paris, au sein du musée Hôtel des Ventes Drouot, ayant ouvert ses portes en Avril 2015 dans un concept de bar-atelier. En cuisine, le chef David Grenn vous concocte des saveurs créatives variant selon les saisons. A la carte, vous aurez le choix entre le carpaccio de foie gras, l’œuf bio poché et asperges vertes de Provence, les tempura de raie, ou bien ses spécialités de salades telles que la salade César et la salade iceberg. Au dessert, laissez-vous tenter par le sablé breton avec mousse au caramel, ou bien les fraises gariguette et Alo Vera façon Melba. A savourer en salle ou sur la terrasse durant les beaux jours. Les tarifs varient de 30 à 55€ à la carte et les formules au déjeuner de 21 à 31€.
Réservation conseillée.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page L'adjugé à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.