Gabriela

3 rue milton

Gabriela est un restaurant typiquement brésilien, proposant à la fois une épicerie et un service traiteur. Dans une ambiance festive et une musique brésilienne, vous pourrez savourer des plats du Brésil tels que la Moqueca de Peixe, le Xinxim de Galinha, le Salganidhos, ou encore le Feijoada, à savourer sur place ou bien à emporter. Les boissons et les cocktails ne sont pas non plus en reste, notamment le caipirinha, les bières, le brahma ou bien le Guarana. Les tarifs varient de 10,90 à 17,90€ au déjeuner, les formules de 10,90 à 18€, et la carte autour de 30€. La partie traiteur et l'épicerie vous accueillent également toute la journée.

Samedi Fermé

3 avis sur Gabriela

mayeri

Par , le 13/12/2010

Maintenant que je connais ce resto, j’ai peur de ne plus pouvoir aller ailleurs ! Bon je ne suis peut-être pas la plus objective, étant donné mon rapport particulier au Brésil mais vraiment il m’a comblé. Je n’avais encore jamais goûté la nourriture brésilienne et j’avais peur d’être déçue. Au final, dès le départ j’ai été conquise par la déco, l’accueil et le repas, préparé avec soin et dans la tradition, a achevé de me convaincre. Seule déception, le fait qu’il ne soit pas ouvert le midi en semaine mais ça pourrait changer….

yoda277

Par , le 09/01/2010

Un restaurant 100% brésilien ! Ambiance chaleureuse et dépaysement garantis. Nous y avons passé une excellente soirée, ce restaurant mérite d'être connu. La cuisine peut s'améliorer .

mismalou002

Par , le 25/11/2011

Lieu charmant, déco très colorée et originale. Rapport qualité prix correct. Accueil très agréable, de bons conseils sur le choix et la façon de déguster les plats. En apéritif, l'incontournable caipirinha (très bonne), accompagnée de 2 entrées que nous avons partagé(bouchées de poulet/fromage/crevettes/boeuf) délicieuses. Puis une tourte au poulet parfumée et délicieuse avec un mélange de jeunes pousses. Pas de dessert, les plats sont copieux...

Vous êtes sur la page Gabriela à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.