Carnet De Route

57 rue faubourg montmartre

Le restaurant Carnet de Route vous accueille dans le 9ème arrondissement de Paris et vous propose une cuisine traditionnelle chinoise, à travers des mets raffinés et savoureux. Le chef se fera le plaisir de vous faire goûter à ses nombreuses spécialités exotiques, assurant un dépaysement total, notamment les nouilles de riz, la fondue au poulet de sichuan, ou bien le Qi Guo ji. Les menus et la carte varient de 15 à 30€.

Ouvert tous les jours sauf dimanche.

2 avis sur Carnet De Route

chakee31

Par , le 27/12/2011

Carnet de route... A l'évocation du nom, on voyage déjà, et ce restaurant-ci nous emmène en Asie avec ses plats typiques qu'on ne trouvera pas forcément ailleurs. La carte est nourrie de différentes sortes de nouilles mais aussi de soupes et autres plats à base de poulet ou de porc, ... De ce que nous avions gouté, certains plats étaient savoureux, d'autres un peu moins. Par contre, n'hésitez pas à vous renseigner avant de choisir, surtout si vous supportez peu le goût d'épices fortes. Au niveau des prix, la carte propose une large fourchette pour un plat principal (ça va de 9 euros à 27 euros), aussi difficile de donner une moyenne pour un repas. Dans tous les cas, c'est à essayer. Et puis, la clientèle est en grande partie asiatique, ça rajoute un peu plus de dépaysement à l'endroit.

franckmgr

Par , le 25/09/2012

Restaurant asiatique atypique dont la spécialité est une soupe reposant que une ancienne légende que je vous laisserai découvrir à la lecture du menu ! Dépaysement garantie, je recommande !!

Vous êtes sur la page Carnet De Route à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.