Captain B

5 avenue trudaine

Le restaurant Captain B vous reçoit au cœur du quartier Pigalle de Paris, à Paris. Situé à 10 minutes du Sacré Cœur, offrant un cadre vintage décoré par des posters ainsi que des figurines de supers héros sur les murs. Doté d’une grande terrasse, le restaurant propose une cuisine américaine traditionnelle, où e chef réalise ses fameuses recettes avec de la viande 100% Charolaise. Au menu, un large choix est mis à votre disposition, entre autres le Big Forest, l’avocat Burger ou l’Aubergine Burger. Côté tarif, pour un plat de côte de bœuf pour 2, le prix est à 55 Euros, pour un Chicken Burger à 14 Euros et en dessert un Cheesecake nature à 7Euros.

3 avis sur Captain B

mayeri

Par , le 24/04/2014

Un resto atypique qui propose des burgers incroyables ! Pour la formule brunch à 25 €, vous avez une boisson au choix, un plat chaud ( à choisir entre burgers, salade...) et un dessert. J'ai pris un burger à base de bacon et de cheddar. Vraiment très bon !
La déco des toilettes est rigolote avec ses affiches de super héros et sa petite télé.
Le service est très chaleureux. Dommage que le resto soit petit.

NBH

Par , le 07/04/2014

Voici une adresse à noter pour les passionnés de burgers. Les burgers sont énormes le pain est délicieux.
Le service est rapide et toujours fait avec le sourrir. Je vous invite aussi à aller découvrir ce resto pour sa déco.

sophi89

Par , le 24/01/2014

burgers et desserts copieux et savoureux. réservez de préférence car c'est pas grand, donc vite plein.service rapide et aimable.déco sympa

Vous êtes sur la page Captain B à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.