Café Bar 21

21 rue bergère

Une adresse classique, mais pas comme les autres bar-restaurants. Café 21 vous promet détente et ambiance dans un cadre chaleureux et convivial. À la carte, on vous propose de petits plats de brasserie préparés à partir des produits frais et de qualité. Vous pourrez ainsi déguster la Tartare de bœuf, le Parmentier de canard, les salades composées, la tartelette aux pommes et les encornets farcis. À noter que les grands matchs sont rediffusés dans l'établissement.

6 avis sur Café Bar 21

bernac

Par , le 15/03/2012

Belle atmosphère, sympa et familiale où se sent un peu chez soi ! Diffusion de matchs lors des grands rendez-vous ! SUper !

chakee31

Par , le 15/11/2011

Je vais dans le sens des avis précédents ! Effectivement, l'accueil est de mise dans cette brasserie. L'ambiance est conviviale et le service n'a rien à se reprocher, nous n'avons pas eu d'attente pour nous faire servir. Les plats sont bons et les tarifs tout à fait corrects. Il semble qu'il y ait des transmissions les soirées de matchs de foot.

laurentPZTV

Par , le 25/07/2011

SUPER lieux !! Le patron est souriant et sympa, un etablissement hyper agreable. Je vous conseil le Tartare..... . Juste un régal.

freeandfun

Par , le 29/06/2011

J'avoue que dans le quartier des Grands Boulevards hyper touristique, c'est rare de voir un lieu sympa et décontracté où on est bien accueilli. L'été, j'y viens manger des salades avec mes copines : un bon rapport qualité/prix. A tester absolument !

Garigu87

Par , le 29/06/2011

Super petite brasserie hyper conviviale ! Pas de chichis, on est reçu avec le sourire et les plats sont bons : c'est l'essentiel pour passer une bonne soirée !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/09/2011

Petite brasserie familiale, on y mange bien, le service se fait rapidement, parfait pour un repas express. Les prix sont sympathique.

Vous êtes sur la page Café Bar 21 à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.