Pascal Lemonnier

51 rue rodier

La Gestalt Thérapie est une manière d’être à l’autre.

Je pratique une thérapie relationnelle et créative dans laquelle je m’implique sans être directif. J’ouvre un espace de parole pour une expression libre, sans retenue et sans gêne. Je suis à votre écoute dans le respect et la bienveillance, en dehors de tout jugement.

De l’alchimie de la rencontre entre le client et le thérapeute naît une relation thérapeutique unique et privilégiée. Elle favorise l’apparition et la compréhension de mécanismes et de blocages qui peuvent vous entraver. S’ils ont été nécessaires au moment de leur mise en place, ils peuvent aujourd’hui être une source de souffrance. La co-création permet l’émergence et le développement de la conscience, vers l’ajustement créateur et le changement.

La Gestalt Thérapie se focalise sur la prise de conscience de l’expérience actuelle en cours (dans « l’ici et maintenant » et « comment »). Elle réhabilite l’émergence du ressenti émotionnel et corporel et développe une perception globale de la personne, en unifiant ses dimensions affectives, sensorielles, intellectuelles, sociales et spirituelles. Elle aide à avoir une vision globale de soi-même.

Je mets à votre service mes différentes approches, outils et ma créativité afin de vous apporter l’aide qui sera la plus appropriée et la plus facilitante pour aider à l’émergence et au développement de vos ressources.

Je reçois en séance individuelle, de couple et de groupe.
Je travaille également avec la photographie.
Adulte et adolescent.
Je suis titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie).

Samedi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pascal Lemonnier à Paris 9. Découvrez d'autres Psy à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.