Pressandco

57 rue la fayette

Service à domicile

Pressandco est un service de pressing à domicile haute qualité sur Paris. En 3 clics, un livreur vient récupérer vos vêtements en 30 minutes ou selon un créneau choisit. En proposant des prestations haute qualité et avec nos deux formules "à la pièce" ou "au kilo", vous pouvez faire nettoyer vos vêtements délicats ou votre linge normal quand vous le souhaitez sans vous déplacer.
Depuis 40 ans, nos équipes allient savoir-faire et expérience ce qui nous permet du meilleur des pressings sur Paris. Toutes les prestations de pressing haute qualité sont réalisées par nous-même dans nos propres pressings, ce qui permet d'avoir une garantie de résultat et un contact permanent.
Notre mission est d'allier praticité du pressing à domicile à Paris avec service haute qualité. Que ce soit avec les professionnels ou les clients particuliers, nous proposons un service de pressing avec une finition haute qualité vous permettant de gagner du temps et de l'argent. En 48h vous récupérer vos vêtements nettoyés et repassés de manière impeccable!

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Entretien et soins des textiles
  • Nettoyage de linge de maison
  • Service de repassage
  • Repassage de tous types de vêtements
  • Service d'enlèvement - livraison

9 avis sur Pressandco

cmoa90

Par , le 22/07/2010

Un prix vraiment respectable pour un si bon travail, l'accueil est convivial, j'aime beaucoup.

CdricAnqueti

Par , le 29/01/2018

Accueil et conseil : Accueil parfait par téléphone et contact permanent par mail lors du processus de commande.
Délais : Très rapide notamment si l'on regarde bien le travail effectué qui semble de très bonne qualité!
Qualité des prestations : Très bonne.
Rapport qualité / prix : Parfait.

Date de l'expérience : 23/01/2018

vicent234

Par , le 08/11/2017

Accueil et conseil : Super service de pressing à domicile
Délais : Les vêtements sont parfaitement nettoyés et les délais sont respectés
Qualité de la prestation : Très bien
Rapport qualité / prix : Même prix que le pressing de quartier.

fredlevoisin

Par , le 27/10/2017

Le service à domicile via leur site internet est remarquable et très pratique. Plus besoin de se déplacer!
Délais : 48 heures et vous avez des vêtements comme neufs. Les livreurs sont à l'heure et vous savez quand puisque c'est vous qui positionner le RDV!
Rapport qualité / prix : Top
Qualité de la prestation : Très bonne les vêtements sont rendus de manière impeccable.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 27/10/2017

Merci pour votre avis, je ne connais pas ce genre de service, mais en effet ce service à domicile me parait très pratique et ingénieux !

niroux302

Par , le 17/10/2017

Accueil et conseil : Livreur sympa et contact téléphonique efficace!
Délais : Super, costumes enlevés le lundi soir rendu le mercredi matin!!
Qualité de la prestation : J'avais une tâche sur une veste: disparue et le repassage nickel
Rapport qualité / prix : Excellent

FlorentB48

Par , le 25/06/2014

Pressing où je ne retournerai pas ! Temps long pour un costume, encore plus pour les chapeaux.
Et je déconseille très fortement de ramener vos chapeaux là-bas si vous ne voulez pas devoir en racheter derrière; les miens sont complètement défoncés, plus aucune rigidité (autant dire hs pour des borsalino).
Ils n'ont pas dût lire l'étiquette et mettre ça à la machine...
Mon écharpe en soie n'est pas ressortie propre (plus certes qu'avant mais pas complètement du tout, encore traces visible).

Et le prix: 49e pour un costume, une écharpe et 2 chapeaux.. j'ai vu mieux franchement surtout vu la qualité ressortie.

Bref si vous cherchez un pressing de qualité passez votre chemin !!

vero3434

Par , le 09/02/2010

Très bonne adresse ! Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue. L'accueil et le service sont toujours au rdv, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout... !

jplansun

Par , le 08/02/2010

Super service !!! Gain de temps et rapport qualité/prix imbattable !!! A essayer sans hésiter.

Christine888

Par , le 04/02/2010

C'est un pressing de très bonne qualité que je recommande à tous. L'accueil est chaleureux, le service est rapide, les prix sont raisonnables. Je leur ai laissé des vêtements bien tachés, je les ai récupéré tout propres. Ils disposent d'un service livraison à domicile ou sur le lieu de travail. C'est super pratique. Si vous aimez la qualité, c'est le pressing qu'il vous faut !

Vous êtes sur la page Pressandco à Paris 9. Découvrez d'autres Pressings à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.