L'effet Maison By L'atelier Des Sens

L'Effet Maison est la troisième boutique de l'Atelier des Sens, située à deux pas de la Madeleine, dédiée au fait maison. Elle propose une sélection de produits et d'ingrédients vous permettant de réaliser des recettes de cuisines, de cosmétiques ou de jardineries chez vous. Vous y trouverez entre autres des huiles essentielles, des râpes microplanes, des moules en faïence bleue de Pologne, des objets aux mesures des enfants, des couteaux Opinel, ou bien des caissettes de jardinage. Elle propose également des cours divers, théoriques et pratiques, au fond de la boutique, dans un laboratoire d'expérimentation, qui ressemble à une cuisine de chef.

• Couverts de table
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Scarification des pelouses
  • Plantation
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits de beauté naturels
  • Produits de soin anti-âge

1 avis sur L'effet Maison By L'atelier Des Sens

chakee31

Par , le 02/12/2011

L'Atelier des Sens a ouvert son concept store juste à côté de l'Atelier Haussmann, un des ateliers culinaires de la maison. Ici, c'est le concept "tout fait maison" ou "home-made" comme on dit dans le style branché ! D'où le nom "L'effet Maison" bien sûr ! La boutique présente 4 univers. De manière évidente, on y trouve le côté Cuisine et Pâtisserie, mais aussi une partie Cosmétiques et Bien-Être, un univers Bébé et Enfants et enfin une présentation Maison et Jardin. Le prix en général est à la hauteur d'une très bonne qualité, aussi pour un féru, la carte bleue risque de vite chauffer au bout d'un certain nombre d'articles pris. Mais bon, quant on est passionné, on ne compte pas (enfin... Pas toujours !).

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page L'effet Maison By L'atelier Des Sens à Paris 9. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.