Manon De Deene Ostéopathe Paris 9

• Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie pédiatrique

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Samuel Urtado Paris

Prise de rendez-vous rapide, consultation très efficace car beaucoup moins de douleur dès la fin de la séance et plus du tout au bout de deux jours. Je recommande

• Bongrain Guy Paris

Professionnel sérieux qui a le soucis de bien informer le patient. Inscrit à la Chambre des ostéopathes et conventionné. Prix correct

• Richard Karl Paris

Vous pouvez accorder toute votre confiance à Karl- Frédéric Richard : professionnalisme, patience, douceur, humanisme, écoute, sous-tient moral, efficacité et surtout grand savoir-faire (manipulations efficaces et bien contrôlées) caractérisent Karl Richard. Ce praticien...

Vous êtes sur la page Manon De Deene Ostéopathe Paris 9 à Paris 9. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.