Centre De Vision Et Lentilles De Contact

43 rue caumartin

Centre De Vision Et De Lentilles De Contact vous accueille au cœur de Paris, dans le 9ème arrondissement, rue Caumartin, proche de la Madeleine et de l’Opéra. Le magasin dispose d’un laboratoire d’adaptation de lentilles de contacts et se spécialise aussi en lentilles progressives, rides et souples. Vous y trouverez tout un modèle de lunettes solaires et de vue ainsi que des lunettes de créateurs. Parmi les marques que vous retrouverez sont Prada, Gucci, Céline, Chloé, Ray-Ban, Chopar, Miu Miu, Michael Kors, Paul et Joe, Marc Jacobs et Ralph Lauren.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre De Vision Et Lentilles De Contact à Paris 9. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.