Aksel Francine

• Traitement pathologique
  • Consultation
  • Suivi d'un examen clinique
  • Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient

5 avis sur Aksel Francine

AliH

Par , le 01/09/2014

un personnage,ce docteur,avec sa gentillesse et son caractère bien trempé
elle est soucieuse de ses patients,c'est mon médecin traitant depuis plus de 6 ans et je ne compte pas en changer
Je suis d'accord avec mathilde, il faut s'y prendre pas mal a l'avance pour prendre son rendez vous

mathilde367

Par , le 24/06/2014

Enfin un vrai médecin qui maitrise sa science, après tant de consultations dans divers cabinets médicaux qui se sont tous soldés par des renvois a d'autres confrères,j'ai enfin trouvé quelqu’un de compétant qui a su correctement diagnostiquer mon cas.
A l'heure actuelle c'est mon médecin traitant et je la recommande a tous.
La seule difficulté est pour prendre rdv car il y a tout le temps du monde

Alex89

Par , le 04/12/2013

Désagréable au plus haut point, ne parlant que d'elle même. Ne voulant qu'une ordonance, cette dernière m'a tenu la jambe racontant ses peripéties, allant à déblatérer des inépties sans nom. Elle ne se remet jamais en cause, cette femme à la science infuse malgré l'avis de nombre de pharmaciens... ce "docteur" est à éviter pour les personnes ayant un peu de bon sens. (et je ne parle pas du chat qui traine dans la salle de consultation)

sonia134

Par , le 22/11/2011

Accueil atrocement désagréable au téléphone. A indiqué que c'était complet pour 15 jours. M'a suggéré de voir avec mon médecin traitant (merci, je n'y avais pas pensé !) et qu'elle ne recevait que les gens qui "ont signé" avec elle avant de me raccrocher au nez !

Marcdufourt

Commentaire de Marcdufourt, le 13/01/2013

Un médecin n'est pas la pour faire la conversation au téléphone, si il est compétent dans son domaine alors il doit se consacrer pleinement a ses consultations. Et puis si tu avais déjà un médecin traitant que tu avais désigné, c'est vers lui qu'il fallait se retourner et pas seulement y penser...

Meshwatson

Commentaire de Meshwatson, le 12/08/2022

Tout à fait d accord avec vous . En plus est connu pour fair des dossiers de complaisance. Ce n est pas ethique

Le 06/09/2009

C'est une femme médecin dite de haut vol par ses confrères. Elle est mon médecin depuis tout bébé et avec l'âge aujourd'hui (30ans) je peux me permettre de dire qu'à chaque conseil ou diagnostic qu'elle m'a donné c'était toujours dans le mille !
j'ai déménagé mais je garderai à jamais ce doc car excellente.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aksel Francine à Paris 9. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.