Fnac

• Librairies-papeteries
  • Rayon bandes dessinées
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

21 avis sur Fnac

bono56

Par , le 09/05/2013

Très bonne Fnac situé tout proche de la gare Saint-Lazare. On y trouve toute la culture aussi bien en livres (romans, BD), musique ou films. Les vendeurs sont informés et donne de bons conseils. La dernière fois que j'y suis allé CALI était en show-case.

quinlou

Par , le 30/10/2012

Je n'ai pas du tout aimé cette Fnac. Bien trop de monde en continue à toute heure et des l'ouverture ! Il ne faut pas être claustrophobe. Même au niveau des caisses c'est super mal organisé ! On se marche dessus

Au niveau des rayons, tout est bien rangé et facile à trouver ou presque mais en revanche ils leur manque pas mal d'ouvrages ! Sur deux Bandes dessinées que je suis partie chercher (c'est des BD, c'est pas des livres super rares non plus), ils n'en avait aucune !

Donc bon...

Loin d'être ma préférée !

carpediem

Par , le 29/10/2012

Une fnac très bien située avec un large choix de livres, dvds cds on a vraiment envie d'acheter tout ce qu'il y a. Il y a beaucoup de conseillers en plus pour vous aider dans vos recherches.

Akeisa

Par , le 22/03/2012

Cette FNAC est très bien situé et très grande ! Mon petit conseil est bien sûr de faire la carte adhèrent qui vous donnera quelques réductions ! C est un peu cher mais tout est de qualité, j y vais même pour flâner et découvrir les dernières nouveautés. Il y a la billetterie qui est très pratique. Y'a souvent beaucoup de monde, une preuve de succès ! Les vendeurs sont souvent très jeunes et dynamiques, ils sont toujours serviables et très accueillants.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/03/2012

Merci pour ce petit conseil Akeisa, c'est bon de le savoir !

julieh

Par , le 28/02/2012

Très bonne FNAC ! Large choix et les produits sont toujours en stock. Les vendeurs donnent de bons renseignements et font bien leur métiers (rare).

murry

Par , le 05/09/2011

Situé dans une galerie commerciale très agréable et dans un quartier très dynamique, cette fnac est semblable aux autres, avec un petit plus, un café dans ses murs, pratique quand on a envie de lire et déguster un petit quelque chose en même temps.

sev08

Par , le 02/05/2011

Une grande fnac, à coté de la gare st lazare. Il y a du choix et des bons conseils des vendeurs.

Ccaro44

Par , le 30/12/2010

Une super fnac, tout plein de livres evidemment... Le bonheur pour les amoureux de la lecture. Toutes les nouveautés y sont, on peut commander si par hasard il n'y avait pas le livre recherché !

lilli1407

Par , le 30/12/2010

Une grande FNAC à la sortie de la gare Saint-Lazarre ; 3 niveaux dont un entierement consacré aux livres. Le paradis pour moi je pourrai y passer mes journées !!

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Quand je dis à mes amis que je vais à la Fnac un samedi, je passe pour une extraterrestre. Mais, même s'il y a du monde et que c'est tellement grand qu'on s'y perd, je l'aime bien cette Fnac. On y trouve de tout, on y découvre pas mal de choses, les tables sont grandes et bien garnies... A tenter en semaine ?

mayalo

Par , le 13/12/2009

Beaucoup de choix, on y trouve de tout. Pour les fêtes beaucoup de coffrets, édition limitée, beaucoup d'idées cadeaux par contre les conseils ne sont pas toujours les bons selon moi, dommage.

luciole57

Par , le 19/06/2013

Très grande Fnac, je ne la trouve pas vraiment accueillante, ni très clair niveau rayonnage. . Les vendeurs sont assez disponible, mais cela varie, en fonction de s'ils ont beaucoup de travail à faire, ou s'ils discutent entre eux !

Aterina

Par , le 28/07/2012

Magasin FNAC très agréable agencé sur 3 étages.
Vendeurs très a l'écoute N'oubliez pas votre carte FNAC : ).

Sabinata

Par , le 22/03/2012

Je suis bien d'accord ! Cette FNAC n'est pas la plus proche de chez moi, pourtant c'est l'une que je préfère car elle a vraiment un très large choix de produits. Je suis une adepte du rayon librairie qui est bien achalandé et on trouve rapidement ce que l'on cherche ^^.

Ninouchka

Par , le 02/07/2011

Du choix, de bons conseils et facile d'accès.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Comme toute les fnacs magasin au top pour les amateurs de culture en général.

ellesse

Par , le 09/09/2010

J'aime beaucoup ce magasin, qui vient d'ailleurs de subir une réorganisation totale et bien meilleur au niveau 1. Beaucoup de vendeurs sont disponibles et on trouve vraiment de nombreux articles. Le prix reste lui je trouve, un peu cher, comme dans toutes les Fnac.

rivkah555

Par , le 10/03/2010

Grand magasin, de nombreux choix ! Et vendeurs assez disponibles.

cliclic

Par , le 24/06/2009

Les prix sont ceux d'une fnac, toujours un peu onéreux, mais au niveau des choix, celle-ci se distingue clairement des autres fnac parisienne.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 05/09/2008

Vraiment la meilleure fnac de paris, on y trouve tout, les stocks sont toujours importants, le conseil est bon. Impeccable.

Le 01/03/2009

Correcte sans plus. Son principal atout, c'est sa proximité avec la gare st lazare, c'est quand même plus agréable d'attendre son train ici qu'en gare ; en plus c'est climatisé, pratique l'été. Le défaut récurrent de toutes les fnac sont les prix plus chers qu'ailleurs, dommage.

Vous êtes sur la page Fnac à Paris 9. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.