Bar Perché - Printemps

70 boulevard haussmann

Printemps Haussmann

Que vous soyez à la recherche d'un endroit tranquille pour vous plonger dans un livre ou d'un lieu inspirant pour discuter de littérature avec des amis, le Bar Perché au Printemps Haussmann offre une évasion enchanteresse où les mondes littéraires prennent vie à chaque page et à chaque gorgée.
Le Bar Perché, situé au sommet du légendaire Printemps Haussmann à Paris, est bien plus qu'un simple salon de café. C'est un refuge enchanté pour les âmes littéraires, un lieu où les mots et les saveurs se rencontrent pour créer une expérience magique.
En pénétrant dans le Bar Perché, vous êtes immédiatement enveloppé par une atmosphère chaleureuse et apaisante. Les étagères débordent de livres soigneusement sélectionnés, allant des classiques intemporels aux œuvres contemporaines. Chaque coin est pensé pour être un coin lecture confortable, où les invités peuvent se plonger dans les pages d'un livre tout en sirotant leur boisson préférée.
Cette vaste terrasse vous offre une vue panoramique sur les toits de Paris.
Le menu du Bar Perché est une célébration de la créativité culinaire, avec des plats sucrés et salés. Vous trouverez un bon café, un matcha, un thé, des boissons chaudes, un espresso, un latte, un cappuccino…

• Vente de livres
  • Rayon histoire
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie

Vous êtes sur la page Bar Perché - Printemps à Paris 9. Découvrez d'autres Librairies à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.